Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enéha Lockwood [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enéha
Admin
Admin
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Sûrement derrière toi!

MessageSujet: Enéha Lockwood [terminée]   Dim 24 Fév - 3:08

Nom : Lockwood


Prénom : Enéha


Surnom : Goths'


Âge : 25 ans


Sexe : Féminin


Rôle : Danseuse du Groupe de Rock qui se représente souvent sur l'estrade des spectacles, elle est aussi responsable du terrifiant palais des glaces...

Race : Enéha est ce que l'on pourrait considérer comme sorcière...


Pouvoirs éventuels : Elle a le pouvoir d'apparaître et de disparaître ou bon lui semble. Autrement dit, elle a le don de transplanage.


Particularités : None


Description physique, vestimentaire (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
Enéha est une jeune et belle personne mais, elle est ce que l'on peut appeler une beauté noire. Ses cheveux sont aussi sombres que ces vêtements, d'un noir d'ébène. Elle a la peau claire avec un effet de nacre. Les lèvres sont pulpeuses et claires. Ses yeux sont très particuliers. Ils sont d'un bleu extrêmement clair et transcendant. On pourrait presque croire qu'il s'agit d'oeils de verre mais, ce n'est pas le cas du tout. Elle a un maquillage à la fois noir et discret mettant en valeur le bleu océan de ces yeux si particuliers. Côté vestimentaire, elle poste des vêtements assez près du corps, mettant en valeur ses courbes parfaites. Tout est toujours noir ou parfois agrémenté de touches de rouge mais ce sont là les seules couleurs qu'elle s'autorise... Ses pieds, petits et bien taillés sont chaussés de boots aux semelles compensées.


Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
Enéha est très mystérieuse et difficile à cerner. Elle aime la compagnie des autres mais ... surtout pour les terroriser. Elle n'ai pas de ceux-là qui se vantent d'aimer ce qui est hors du commun et de le fuir par la suite. Elle aime le surnaturel et le proclame tout en le pratiquant. Il en faut beaucoup pour réussir à lui faire peur, étant elle-même un spécialiste dans ce domaine...
Elle aime être avec des gens qui lui ressemblent et qui ont les mêmes convictions qu'elle mais, elle ne supporte pas les petites demoiselles sainte Nitouche qui pleurent pour un oui ou un non.
Elle aime par dessous tout le rock mais pas ce rock à la Johnny Halliday, non! Ce rock à la Marylin Manson où tout semble permit!...



Histoire personnelle (minimum de 15 lignes) : (à venir)


Dernière édition par Enéha le Dim 24 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombresetcauchemards.forumperso.com
Enéha
Admin
Admin
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Sûrement derrière toi!

MessageSujet: Re: Enéha Lockwood [terminée]   Dim 24 Fév - 23:47

Histoire personnelle (minimum de 15 lignes) :

Enéha est fille d'un sorcier puissant et reconnu dans le monde de la magie mais elle, contrairement à lui n'est pas aussi populaire. Son look et son caractère ont fait qu'elle a été beaucoup repoussée par les personnes de son âge.
A l'école, la vie n'a pas toujours été rose. Elle était aussi belle qu'aujourd'hui mais bien peu de gens aimaient à trainer avec elle. Ils la considéraient tous comme une personne étrange. Elle n'a jamais vraiment su si c'était son look, son style musical ou autre chose qui les repoussaient mais ... elle était souvent seule.

Elle possédait déjà un don tout particulier mais, elle évitait de l'utiliser, cherchant à passer pour quelqu'un de ... "normal". Cela était peine perdue car même sans dévoiler son secret, personne ne la considérait comme tel.

La seule personne qui l'aimait réellement, telle qu'elle était et avec tout ce qui faisait qu'elle était elle, était sa mère. Sa mère, contrairement au père d'Enéha n'était pas sorcière. Elle était bel et bien humaine mais ... elle avait ce que l'on pourrait appeler un "problème". Elle était ce que l'on peut appelé ordinairement une schizophrène. Elle se parlait à elle même et il lui arrivait aussi de se frapper. Pour sa part, Enéha était persuadée qu'elle avait en elle un esprit malfaisant qui la contrôlait de temps à autre et il n'était pas impossible que ce soit cela... En effet, quand sa mère se parlait, sa voix changeait, se faisant étrangère, rauque et caverneuse. Mais ... malheureusement, jamais elle ne put le découvrir.

Un jour qu'Enéha rentrait de l'école, elle salua furtivement son père qui, comme à son habitude, était très occupé avec son travail (à côté de son statut de sorcier, il travaillait comme agent immobilier de demeures anciennes), et elle monta à l'étage pour embrasser sa mère et lui raconter sa journée. Mais ... quand la jeune Enéha, 16 ans, entra dans la chambre, elle trouva sa mère allongée sur le lit, ne bougeant pas. Dormait-elle?? Enéha devait en avoir le coeur net...
Elle s'avança doucement et posa sa main sur l'épaule de sa mère qui s'effondra à peine effleurée.
Elle avait les yeux grands ouverts et un sourire machiavélique et mal faisant sur le visage. Elle paraissait vraiment folle ainsi mais ... Son regard était vide et aucun souffle ne sortait de sa bouche à peine ouverte.
Enéha, terrifiée n'hurla pas. Elle posa sa main sur la poitrine de sa mère pour voir si son coeur battait encore mais elle ne sentit rien. En revanche, elle remarqua un papier bien séré dans la main de sa mère. Doucement, elle le prend et le déplit puis commence à le lire avec hésitation.


Citation :

"Mon enfant! Je sais que c'est toi qui va me lire la première! Ton père est là mais ... il est occupé! Il n'a même pas remarqué mon absence de l'après midi!
Tu sais, ce parc que tu aimes tant et où nous t'avons interdit d'allé ... j'y suis allé faire un tour cet après-midi! Il est tout simplement génial et tu t'y plairais surement! Tout est fait pour toi là-bas! Les attractions sont sensationnelles et les personnes seront probablement à ton goût!
Pour ma part ... je me sens libérée! J'ai enfin pu lire en moi grâce à ce lieu et maintenant ... je peux partir en paix!
C'est pour ça que je suis loin de toi en cet instant tout en étant si près!
Ma fille ... laisse ton père ici et va dans ce parc, ils t'hébergeront probablement et tu pourras leur faire don de tes services en échange!! Tu es douée, ils pourraient avoir besoin de toi!"

Enéha sentit les larmes lui monter aux yeux mais pas une ne coula. Elle savait que sa mère ne voulait que son bien et que si elle avait fait tout cela, c'était pour sa fille et rien d'autre. Elle se devait donc d'exausser les volontés de sa désormais défunte mère. Elle lui ferma les yeux et se dirigea à sa chambre où elle prépara ses affaires. Discrètement, elle quitta la maison familiale sans un mot à son père et prit la direction du parc "Ombres et Cauchemars". Enfin elle allait pouvoir entrer en ce lieu qui l'attirait tant...

Elle y était ... enfin .... elle alla en direction du bureau du directeur et demanda l'asil. Il lui ria au nez bien entendu et il se dirigea vers la sortie de son bureau, laissant la jeune fille là. C'est alors que ... pour une rare fois en public, Enéha utilisa son pouvoir et elle se retrouva face au directeur avant même qu'il est le temps de dire 'ouf'. Un sourire satisfait sur le visage, il lui dit :


- Oh mais ... je ne vous pensais pas si intéressante.

- Ne jamais se fier aux apparences!

- Tout à fait!!! Très bien!! Vous restez!! Je vous embauche!! Nous parlerons de vos aptitudes et de votre poste demain à la première heure!

Enéha se fit conduire à une chambre et elle avait enfin le pied dans le parc de ses rêves.

Cela fait maintenant 9 ans qu'elle est ici et elle a bien sa place dans ce lieu hors du commun. Elle se plait ici et le fait qu'elle n'ait aucune nouvelle de son père ne l'a jamais empêché de vivre pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombresetcauchemards.forumperso.com
 
Enéha Lockwood [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le hors jeu :: Votre personnage-
Sauter vers: