Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zoaldyeck Maya, alias Death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Zoaldyeck Maya, alias Death Empty
MessageSujet: Zoaldyeck Maya, alias Death   Zoaldyeck Maya, alias Death Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:56

* Nom : Zoaldyeck

* Prénom : maya

* Surnom : Death

* Âge : 16 ans

* Sexe : Féminin

* Rôle : Travail dans le train fantôme happy halloween

* Race : Vampire

* Pouvoirs éventuels : Transformation en chauve souris. Force légèrement accrues.

* Particularités : Deux tensions. Dépendance au sang. Possède la pierre Damahara, ce qui lui permet de vivre le jour. Celle-ci est sous forme de bague qu'elle porte tout le temps sur elle.

* Description physique, vestimentaire (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Elle est devant le stand de sucrerie. Vous l'apercevez. C'est une femme de formes particulièrement attirante. Ses longs cheveux noirs flottent dans l'air, par le vent qui caressait sa peau aussi pâle et terne, qui manque de soleil. Sa robe ressemble aux demoiselles qui vont à un bal, sauf que la sienne est déchirée par le bas. Une sorte de petit décoltée, suivis par juste une manche de tissus qui entoure ses épaules. Puis elle se retourne. Vous la voyez plus (+). Ses yeux sont si sombres, aussi noir que la nuit. Son visage est toujours triste ou ennuyée. Ses lèvres pulpeuses n'ont aucune réactions. Si vous étiez une charmeur dans les gouts de mademoiselle, elle rougirait pour un rien, faisant apparaitre une petite teinte rosée sur sa peau pâle. Ses mains sont spécialement dotés de griffes en métal. On ne sait comment elle a fait, même ces parents ne le savent pas.

* Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Vous croisez une jolie femme au détour d'un jeu, vous la regarder. Elle sent son regard sur vous. Elle vous le renvoie avec un sourire ennuyée. Elle n'ose pas venir vous parler. Mais vous vous venez à elle. Vous vous regardez dans un long silence. Puis vous lui proposez maintes choses. Elle refuse, sous prétexte de vouloir s'amuser à autre chose. Elle continue son regard triste et ennuyée. Vous vous inquiétez pour elle. Soudain, elle finit par trouver, elle tourne son regard vers vous. Vous êtes effrayés. On dirait un fantôme fou, avide de jeu. Elle vous paraissait douce, lente et peureuse mais en faite, elle aime s'amuser à des jeux effrayants, c'est une sadique, le diable. Elle vous attrape par le cou, elle vous plaque contre le mur. Elle se met à rire. Vous tremblez. La peur se lit sur votre visage, elle lit votre peur et en devient plus heureuse. Puis soudain, elle vous lâche. Son visage s'est adoucit, l'ennuie est revenue. D'un regard triste, elle vous regarde, elle vous dit qu'elle s'est amusée puis elle s'en va.

* Histoire personnelle (minimum de 15 lignes) : C'était par une nuit comme les autres, une ombre plane au dessus d'une maison. On entends des bruits de pas. Un homme encapuchonnée dépose un bébé devant une porte. Il fait nuit, il toque à la porte et disparait après avoir laissé une bague sur le bébé. Un couple ouvre. Ils voyent le bébé.
Quelques jours après, ils le déclarent comme le leur et finissent par l'avoir enfin ce bébé qu'ils ne pouvaient pas avoir! Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que leur enfant était une vampire... /

Elle longeait les rues improbables de la ville. Vaguant dans la nuit la plus incertaine qui soit. Une ombre glissait dans les méandres de la ville. Elle n'avait aucun but, seulement, l'occupation à nimporte quel jeu. Elle marche à travers ces chemins plus ou moins facile à franchir. Elle ne sait où elle va, elle suit son instinct.
Elle arrive alors devant un parc d'attraction, il fait peur pour certain mais elle, se délecte rien que d'y penser visiter. Elle entre d'un pas léger et curieux. Elle voit nombres d'attractions, elle ne sait où allé. Elle parait s'ennuyer, glisser sur le sol poussiéreux du parc. Pourtant, elle avance et continue de visiter. Elle sent alors une vibration dans sa robe. Elle passa délicatement sa main dans sa poche et voit son portable vibrée sous un appel. Elle décroche.


"-Maya? Où es-tu? Nous t'attendons pour manger. Mais, quel est ce bruit?
- Ce n'est rien papa, je suis dans le parc d'attractions de la ville, je sors et je vous rejoins.
- Depêche toi, j'aime pas te voir trainer dans cet endroit.
-Oui, papa...-"


Elle raccroche alors son téléphone. La jeune demoiselle rebrousse chemin et sort de l'endroit où elle était. Elle refait sa longue promenade au travers de la ville, arpentant jusqu'à sa maison. La demoiselle y entre. Sa mère arrive, en colère. Elle la gifle. Maya n'y réponds pas. Sa mère va pour recommencer mais la demoiselle l'arrête de son bras, lui prenant le sien. Elle la regarde comme une enfant curieuse. Elle sourit. Sa mère est pétrifiée. Elle lâche le bras de sa mère. Elle la détourne et s'en va s'installer.
La mère vient à la table et tous les trois mangent en silence. La demoiselle termine en premier. Elle met ses couverts et son assiette dans le lave vaisselle et monte dans sa chambre. Une longue nuit l'attends, dans son meilleure des rêves. /

Le lendemain matin, Maya part pour l'école. Elle prends son bus, s'y installe à l'avant, la même place qu'à chaque fois. Elle n'a pas d'amis. Elle est seul, personne à coté d'elle. Maya arrive enfin à l'école. Elle sort du bus et va en cours directement, elle n'a pas d'amis à qui dire bonjour. La journée passe, la cloche sonne midi. Un moment de pose, un moment d'ennuis pour la demoiselle. Elle se balade dans le couloir, elle croise un garçon de son âge. Plus beau de toute l'école, seul pour l'instant, qui regarde autour de lui bizarrement. Il ne voit personne seulement Maya. Ils se croisent. Le garçon attrape Maya par la taille, la plaque contre le mur en l'embrassant. La demoiselle rougit, elle ne bouge que ces mains qu'elle pose sur les épaules du jeune homme.
Les yeux perdues après qu'il l'embrasse. Il ne disait rien. Il la regardait. Il la connaissait, il savait comment elle était, comment elle aimait être, comment elle agissait. Il avait tout prévu. Un morceau de papier qu'il glissa dans la main de la demoiselle. Il la regarde une dernière fois. L'embrasse une dernière fois. Puis s'en va, avec un larme qui perle son visage si magnifique. Maya reste là, tenant dans ces mains le mot. Figée. Elle ne sait plus quoi dire. Elle sent la tristesse l'emparée. Elle pleure, et essaie de l'oublier. /

C'est la fin de la journée. Elle a faim. Maya ne sait pas où allé. Elle glisse entre les rues et se rends dans le parc. Elle sent alors une présence. Un homme, il est aussi pâle qu'elle. Il ne sent pas son aura, la prenant pour une humaine. Il glisse ses mains dans son cou et l'emmène derrière une caravane. Il fait sortir ses dents, pensant qu'elle aurait peur, il plaqua sa main sur la bouche de la demoiselle. Mais, celle-ci disparut dans un pouffe de fumée et dans un bruissement d'aile, il sent alors deux bras entourés son corps, c'était la demoiselle qui sortait ces crocs. Il sourit, se retourne et l'embrasse. Il était pourtant plus vieux qu'elle. Elle se laisse faire et sourit. Elle s'écarte de lui, et sur une voix sensuelle, elle lui réponds :

"-Croyez vous être le seul? Peut être est ce parce que le fait que j'arrive à me déplacer le jour? Et bien, je possède la légendaire pierre Damahara. Grâce à elle, le soleil ne me tue pas. Je suis libre.-"

Elle sourit et s'en alla, mais l'homme la rattrapa. Elle s'extasia de ce toucher. Elle le regarde fixement, ils se regardent fixement. Il lui demande de faire partit du parc, elle accepte. Elle fait partit maintenant de "Ombres et Cauchemars", attraction "Le train fantôme Happy Halloween". /

Depuis ce jour, tous les soirs après les cours, Maya vient au parc et travaille dans le train fantôme. Payer par le droit de mordre quelques clients pour pouvoir se nourir. Seul son père est au courant et a accepté auprès du directeur du parc d'attractions. Il est heureux pour sa fille, et l'aide à le cacher à sa mère.


Dernière édition par Death le Dim 24 Fév - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Zoaldyeck Maya, alias Death Empty
MessageSujet: Re: Zoaldyeck Maya, alias Death   Zoaldyeck Maya, alias Death Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:58

Alors alors...

C'est une bonne fiche, t'as vraiment bien écris, et tu es bien dans le ton du forum ^^


Il te reste juste a édité, car j'ai rajouté un champs a remplir qu'Enéha avait oublié de mettre, il te reste aussi a envoyer les mots de passe a moi ou a Enéha par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Zoaldyeck Maya, alias Death Empty
MessageSujet: Re: Zoaldyeck Maya, alias Death   Zoaldyeck Maya, alias Death Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:11

Ma fiche n'est pas alors terminé, car je ne sais pas si ma "race" que j'ai choisis est accepté (Je ne sais pas si elle l'est). Car si elle l'est, il me faudrait que je modifie mon histoire ou alors que je sois à un niveau ou j'ai pas besoin de me protéger de la lumière (ou alors je possède la pierre Damahara).

Et les mots, je ne vois pas lesquels! Il n'est pas expliquer où ils sont, et je ne sais lesquels donner. (serait ce qui sont souligner dans le réglement?)
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Zoaldyeck Maya, alias Death Empty
MessageSujet: Re: Zoaldyeck Maya, alias Death   Zoaldyeck Maya, alias Death Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

Tu peux etre un vampire, mais il faut alors qui tu travaille dans le parc, et non que tu sois visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Zoaldyeck Maya, alias Death Empty
MessageSujet: Re: Zoaldyeck Maya, alias Death   Zoaldyeck Maya, alias Death Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

ok ! Je vais modifier ma présa alors!

Edit : Présentation terminée, modifications faites!
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Zoaldyeck Maya, alias Death Empty
MessageSujet: Re: Zoaldyeck Maya, alias Death   Zoaldyeck Maya, alias Death Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:54

Ok ! pour moi c'est ok, il te manque juste les mots de passe a envoyer par mp a moi ou a Enéha.
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Zoaldyeck Maya, alias Death Empty
MessageSujet: Re: Zoaldyeck Maya, alias Death   Zoaldyeck Maya, alias Death Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

Pour ma part, ta présa est bonne aussi!!

Pour les mots, c'est expliqué dans le règlement!!!!!!!!!!!!

Bienvenue dans notre parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Zoaldyeck Maya, alias Death Empty
MessageSujet: Re: Zoaldyeck Maya, alias Death   Zoaldyeck Maya, alias Death Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:56

MDP envoyer tu es


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoaldyeck Maya, alias Death Empty
MessageSujet: Re: Zoaldyeck Maya, alias Death   Zoaldyeck Maya, alias Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoaldyeck Maya, alias Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le hors jeu :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser