Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enzo, l'illusionniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo
Frisson
Frisson
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Enzo, l'illusionniste   Dim 24 Fév - 19:51

Nom : Ragh

Prénom : Enzo

Age : 25 ans

Sexe : Masculin

Race : Sorcier

Rôle : Illusionniste

Pouvoirs : Je suis illusionniste, cela va de soi non ? Je ne maîtrise aucun élément, je suis seulement capable de jouer des tours avec mes illusions.

Particularités : aucune.

Description physique : Alors je suis un mec qui fait super attention à son style vestimentaire ! Je porte des chemises sans manches et haut col, pantalon classe et long manteau. Je suis toujours habillé en vert. J’adore le vert, il me va si bien ! D’ailleurs ma couleur de cheveux c’est aussi le vert et je suis né comme ça. Devinez la couleur de mes yeux ! Oui oui, c’est bien vert ! Bon sinon je mesure à peu près 1m80, j’ai les cheveux mi long. Je porte un collier de perle appartenant à ma première victime, mon premier et seul amour.
Enfin, j’ai toujours avec moi, du moins pour mon « spectacle », mon bâton d’illusions.

Personnalité : J’ai un côté très social et chaleureux mais c’est pour mieux berner mes « proies ». Je suis malicieux pour amadouer mes futures victimes. Celles-ci sont essentiellement les femmes. J’adore m’occuper d’elles comme il se doit….
Mais je suis aussi sombre que la nuit. J’aime faire souffrir mes victimes jusqu’à ce qu’elles me supplient d’arrêter. J’aime la torture physique mais surtout mentale. J’ai peut être une belle gueule mais derrière se cache un monstre !

Histoire personnelle :
J’ai eu une enfance des plus banales : père sorcier et mère sorcière vivions ensemble dans une maison en centre ville. J’étais fils unique, j’avais donc toute l’attention de mes parents. J’ai découvert peu à peu mes pouvoirs et je m’amusais à jouer des tours à mes camarades.

A 18 ans, je travaillais dans un cirque comme illusionniste. J’étais le meilleur mais évidemment ils n’étaient pas au courant de mes pouvoirs. J’y ai rencontré l’amour, la femme parfaite ! Je vécu l’idylle parfaite durant deux ans. Mais au bout de ces deux ans, elle me trompa avec le nouveau dompteur. Cela me mit dans une colère noire. Je ne pouvais l’accepter, elle m’avait brisé le cœur, j’allais donc briser le sien, mais d’une autre façon. Il y eut comme un déclic en moi. J’avais des pouvoirs et je pouvais très bien m’en servir pour la punir ! Je la séquestrai et la torturai durant deux semaines puis l’achevai en l’égorgeant. J’étais resté tout ce temps avec elle sans lui donné à manger ni à boire. Elle avait tenu bon, elle était très forte mais j’avais tout de même réussis à la briser. Sa beauté avait disparu en même temps que mon amour. Son cadavre ne ressemblait plus à une belle femme…
Le dompteur connu aussi un sinistre sort. Il fut dévoré par ses fauves et personne n’en connait la raison sauf moi bien sûr…

Depuis ce jour, je n’ai pas arrêté de séduire les femmes, de profiter d’elle et de les faire souffrir jusqu’à leurs morts. Dans la ville on parla bientôt d’un serial killer. Cela me faisait bien rire, jusqu’à ce que les flics découvre que c’était moi l’assassin. Evidemment, ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, et je n’eus aucun mal à m’en débarrasser.
Mais voyant la situation devenir complexe, je décidai de quitter la ville pour voyager un peu. Je fis un bref adieu à mes parents et parti à l’aventure.

Après avoir visité plusieurs villes tout en laissant ma trace, je finis par m’installer dans l’une de celle-ci. Je trouvai un appartement simple mais confortable et trouvai un job dans un parc d’attraction. Je fus tout d’abord employé comme technicien de surface mais la direction se rendit compte que je m’amusais à faire peur aux visiteurs avec mes illusions et décida de m’embaucher comme illusionniste. La direction m’avoua l’objectif premier de ce par et j’en fus ravi !

Cela fait maintenant trois ans que je suis illusionniste dans ce parc. D’après le contrat je n’ai pas le droit de tuer dans le parc mais je ne me prive pas pour séduire les jeunes femmes et m’en occuper à l’extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanne
Admin
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 25
Localisation : en générale, sur scene

MessageSujet: Re: Enzo, l'illusionniste   Dim 24 Fév - 19:59

Parfait ! Bienvenue ! tu es



VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enéha
Admin
Admin
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sûrement derrière toi!

MessageSujet: Re: Enzo, l'illusionniste   Dim 24 Fév - 19:59

Pour ma part , tout est parfait!! Terrifiant à souhait!!

J'ai bien reçu les mots!

Que ta maîtresse l'illusion te guide dans ce parc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombresetcauchemards.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enzo, l'illusionniste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo, l'illusionniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galen. {Bohème & Illusionniste}
» L'illusionniste [Arlequin]
» [RP] Entretien avec Enzo Blackney
» Répartition : Enzo Leone [manque avatar]
» L'illusionniste de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le hors jeu :: Votre personnage-
Sauter vers: