Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le début de la journée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:11

Comme à son habitude, Enéha se dirigeait vers l'attraction dont elle avait la charge. Le Terrifiant palais des glaces. Elle avait le sourire aux lèvres, comme à chaque fois.

Déjà, devant l'attraction, des personnes attendaient. Des jeunes enfants et leurs parents. Ils avaient tous l'air si heureux que s'en était presque déconcertant mais cela annonçait une dure mission pour la jeune sorcière. Leur faire perdre le sourire à leur sortie de l'attraction... Pour cela, elle devait se mettre à son poste. Pour commencer, elle ouvrit le premier miroir, le seul qui soit fixe et les gens commencèrent à s'engouffrer dans le dédales de glace.

Enéha alla alors dans un petit bureau et lança le séquençage des écrans tactiles qui devrait montrer les pires horreurs aux personnes qui les touchaient. Une fois cela fait, elle sortit et alla se placer derrière un miroir sans teint où elle pouvait voir tout ce qu'il se passait. A la première occasion intéressante, elle pourrait transplaner jusqu'à sa première victime et lui faire subir tout ce qu'elle voulait. Elle avait à la main une grosse chaine dont elle pouvait se servir pour tenter d'étrangler les visiteurs trop peu terrifiés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:58

Nous venions d'entrer dans le parc. On nous avait donner un plan à l'entrée et nous délibérâmes pendant un certain temps avant de nous décider par quoi nous allions commencer. Jack s'en fichait un peu et je restais coller à lui alors que l'autre couple d'amis se chargeait se décider.
Nous nous mîmes enfin d'accord sur une attraction. Nous allions commencer par le palais des glaces car c'était le plus près. On préférait commencer en douceur et garder les attractions à sensations fortes par la suite. Il y avait beaucoup de monde dans le parc et j'étais certaine que nous allions faire la queue pour les attractions. Mais je m'en fichais car je n'étais pas en cours et j'étais là pour passer un bon moment avec mon mec.

Nous nous dirigeâmes vers le palais des glaces collés l'un contre l'autre, le bras de Jack sur mes épaules et ma mains dans sa poche arrière.
Je n'aimais pas vraiment l'autre couple mais c'était des amis à Jack donc je ne disais rien. Je vis enfin le palais. Il était immense!
-Wahou! A mon avis vaut mieux rester ensemble pour trouver la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:57

Jack ne prenait pas part aux délibérations quant à la première attraction à faire. Cela lui passait bien au dessus de la tête et lui importait peu. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la seule chose dont il avait envie, c'était de larguer l'autre couple pour passer un peu de temps seul avec Maria mais ... il était prévu qu'ils passent la journée ensemble alors... il s'y ferait... Après tout ... il y aura sûrement un moment dans la journée où ils pourraient s'éclipser un peu. Pour l'heure, il serrait sa belle contre lui, attendant que les deux autres se décident...

Ils choisirent le "Terrifiant palais des glaces". Cela lui convenait ... plus ou moins ... peu importait en fait!

Une fois arrivés devant l'attraction, Jack vit toute la foule qui attendait. Il allait leur falloir attendre, quelle plaie.... Mais bon... vu le succès du parc, il en serait de même pour toutes les attractions alors ... autant commencer quelque part...

La foule pénétrait bien vite dans l'attraction, la capacité d'accueil devait être importante.

A la sauvette, il lança à l'autre couple :


- Alors!!??? Près à avoir .... "peur"!??

Son ton était ironique, il ne pensait pas qu'une telle attraction pouvait être effrayante... Sa belle parla alors, il l'écouta d'une oreille attentive avant d'approcher sa bouche de son cou où il déposa un tendre baiser avant de répondre dans un murmure :

- T'en fait pas ma puce!! Je ne te quitte pas!

Il écarta son visage mais la serra un peu plus contre lui. Ils se mélèrent à la foule avançant vers l'entrée du palais des glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:07

Enéha était toujours derrière sa vitre sans teint. Elle était contente de voir les clients apparaître aussi nombreux. La matinée s'annonçait bien remplie.

Il lui fallait désormais trouver ses premières cibles. Elle scrutait les clients passant devant la vitre. C'est alors que deux jeunes couplent passèrent. L'un des hommes avait l'air blasé et complètement passif quant à l'attraction. Cela serait parfait!! De plus, il était en couple, il faudrait qu'il prouve son courage à sa copine... Rien de mieux, vraiment!

Ce seraient donc eux qu'elle terrorisera en premier. Elle ne les lâcherait plus du regard désormais, prête à bondir sur eux à la première minute et prête à activer les glaces et les écrans tactiles...

L'amusement allait pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:12

IL y avait peut être beaucoup de monde mais ça avançait assez vite. J'appréciai le geste tendre qu'il eut envers moi.
-Mais j'espère bien! lui répondis je en le pinçant légèrement au niveau des côtes.
Le couple d'amis Renald et Virginie étaient devant nous et entrèrent en premier dans le palais.
Je tenais toujours la main de Jack lorsque nous entrâmes à notre tour. Je voyais les autres personnes se cogner dans des glaces et chercher leur chemin.
Je mis une main en avant pour éviter de me faire mal. Elles étaient vraiment transparentes, c'était hallucinant! Je remarquai aussi quelque chose d'original:il y avait des écrans.
-T'as vu? Ya des écrans...
Je me demandais bien à quoi ils servaient. Je voulu me rapprocher d'un écran mais je me cognai à une vitre.
-aie!dis je en mettant ma main sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:38

Jack eut un léger sursaut quand Maria le pinça au niveau des côtes. Il était chatouilleux et elle le savait. Un petit sourire mauvais en coin, il la regarda d'un air faussement méchant avant de dire :

- Tu cherches la guerre à me chatouiller tout le temps!!! Il fit un signe de tête en direction de l'entrée. Bon!! Entrons!

Les amis de Jack passèrent les premiers. Cela l'arrangeait bien! Il pourrait être plus proche de sa petite chérie comme ça! Ils se tenaient par la main et ne comptaient pas se lacher.
Cela fit sourire Jack lorsqu'il vit Maria mettre la main devant elle pour éviter les miroirs. Lui restait cool, une main dans celle de sa belle et l'autre dans la poche de son jean trop large. A la remarque qu'elle fit, il regarda alentour et y vit en effet des écrans.


- Ah ouai!! Je me demande à quoi ça peut servir!! On est pas là pour jouer à un jeu vidéo!! On est là pour sortir de ce truc!!

Son ton n'était pas des plus agréable! Il se devait de garder le style mauvais garçon devant ses amis. Parler ainsi à Maria ne l'enchantait pas, surtout en ce jour où son humeur était massacrante mais, il était ainsi fait et elle le savait...

Au moment où la belle s'approcha de l'écran, elle se cogna dans une glace. Jack plaça sa main à l'endroit où elle avait heurté le miroir tout en disant :


- Bah alors!??? Faut pa foncer dans les murs comme ça!!

Il lui fit un baiser sur le front et passa devant, tendant le bras. Il voulait approcher de l'un de ces écrans pour voir à quoi il servait. Il réussit à se frayer un chemin jusqu'à l'un d'eux, suivi de Maria. L'autre couple semblait avoir bien avancé, il ne le voyait plus dans le dédale des vitres.
Arrivés devant l'écran en question, il l'observa mais, il ne semblait pas allumé.


- Pfff!! Ca doit être que de la déco! Ca sert à rien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:51

Enfin la journée allait pouvoir commencer comme il se doit. Enéha, derrière sa vitre observait le couple qu'elle avait pris pour cible. Elle attendait patiament le bon moment. Enfin, il lui sembla venu.
Sans que les deux jeunes gens ne comprennent comment, l'écran qu'ils observaient s'alluma et ils y virent apparaître le palais des glaces vide.

Soudain, sur l'écran, apparurent le couple d'amis avec lequel ils étaient venus. Ils semblait s'amuser à chercher par où passer pour sortir. Mais .... soudain, face à eux surgit une créature étrange. Un être à la peau claire, aux yeux vides de toute expression et à la carrure impressionante. La créature les menace d'un couteau de boucher et s'avance dangereusement vers la jeune fille, le garçon restant là à regarder la scène.

Cela, vous le voyez sur l'écran et vous devez sans doute vous demander où cela se passe dans le palais ... ce sont vos amis! Il vous faut faire quelque chose!

Enéha observe les réactions et, furtivement, elle use de son pouvoir. Elle se projète quelques seconde derrière le jeune couple qui se tient face à l'écran et une fois derrière eux, elle lance :


- Aidez-les!

Elle repart aussitôt et se replace derrière son panneau de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

- Pfff!! Ca doit être que de la déco! Ca sert à rien en fait!
-C'est clair! Comprend pas pourquoi ils ont mis ça!
J'appuyai sur l'écran, espérant déclencher quelque chose mais rien ne se passait jusqu'au moment où il s'alluma sans prévenir. Je retirai ma main, surprise.
-M*rd*!. Je ne savais pas pourquoi il s'était allumé mais j'étais persuadée que j'y étais pour quelque chose.
Je regardai alors avec attention l'écran, on y voyait seulement le palais des glaces. Je me demandais bien où tout ça voulait en venir.
C'est alors qu'apparurent à l'écran, Renald et Virginie qui tentaient de sortir du palais.
-Trop cool!
Je regardai alors autour de nous pour esayer de les repérer mais je ne les voyais pas. Quand je regardai à nouveau l'écran, je fus surprise d'y voir une espèce de monstre les menaçant avec un couteau.
-C'est quoi ce truc?!!

Je sursautai lorsque j'entendis une voix derriere nous qui nous incitait à aller les aider. Je me retournai vivement, il n'y avait personne. Je regardai alors Jack, confuse. C'était quoi ce palais? Ils voulaient qu'on aille les aider mais pourquoi? Il n'y avait aucun danger. Ce machin était juste là pour leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:50

Maria commença à appuyer sur l'écran. Cela n'étonna pas Jack, elle avait toujours été de nature curieuse et ... dans tous les domaines! Mais là, il se passa quelque chose. L'écran s'alluma pour laisser apparaître l'intérieur de l'attraction. Le juncky leva les yeux au ciel.

- Génial dans le genre "truc qui sert à rien"!

Mais le jeune couple pu alors voir leurs amis apparaître.

- Ah ouai!! On va pouvoir les voir se manger les glaces!! Trop fort!

Maria sembla alors voir quelque chose d'étrange sur l'écran. Jack jeta un oeil et vit une espèce de créature les agresser.

- Ouai! Pas mal les effets spéciaux mais bon ... y'a mieux quand même!

La belle sursauta alors, une voix s'était faite entendre. Etrange et envoutante cette voix et elle voulait qu'ils aident leurs amis... Pfff!! Ce n'était que des effets spéciaux sans intéret et la seule chose que voulait Jack était sortir de ce lieu au plus vite. Il voulait fumer un peu et se lassait bien vite...

- Bon ... on continue!? On va pas rester devant l'écran 107 ans!

Mais, lorsqu'il tâta les environs, il se rendit compte qu'il n'y avait aucune issue. Tout était bloqué. Ils étaient contraints de rester là, à regarder ce fichu écran...

- Punaise! C'est quoi ce bordel! Bon ... ben ... on regarde et on se tait hein!

Il passa son bras autour de l'épaule de Maria et lui fit un baiser sur le front. Une pensée lui traversa l'esprit mais il ne dit rien, se disant que ce serait peut-être déplacé...

Alors qu'il s'écartait doucement de la tête de sa copine, un cri perçant et effrayant se fit entendre.


- Hey! On aurait dit la voix de Virginie!

Il reporta alors son attention sur l'écran mais il était éteint à nouveau et la vitre sur laquelle il se tenait pivota, leur ouvrant un seul et unique passage...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:55

- Bon ... on continue!? On va pas rester devant l'écran 107 ans!
-Oui on y va.
IL n'avait pas l'air d'apprécier l'attraction mais je m'en fichais. J'étais avec lui et c'est tout ce qui comptait.
Il passa devant moi pour tâter les glaces et trouver un passage mais il n'y en avait aucun!
Je me posais des questions. Pourquoi étions nous coincés? Etait ce normal ou cela faisait-il parti de l'attraction. Je regardai autour de nous pour essayer de repérer une personne s'occupant de ce palais, mais je ne vis personne.

Jack m'embrassai alors sur le front et mon inquiétude se dissipa. Mais je sursautai encore une fois en entendant un cri. L'adrénaline monta d'un coup en moi et mon coeur battait à tout rompre.
- Hey! On aurait dit la voix de Virginie!
C'est bien ce qui m'inquiétait. J'avais aussi reconnu sa voix. Des images noires traversèrent alors mon esprit mélangeant la vision du monstre avec son couteau s'amusant à découper Virginie et Renald. Mais je les oubliai bien vite. Ce n'était qu'une attraction et rien d'autre! Elle avait dû avoir peur c'est tout!

Une vitre s'ouvrit, nous laissant un passage. Nous n'avions pas d'autres choix! Jack passa devant mais ne me lâchait pas la main. Nous fîmes plusieurs fois demi tour, nous retrouvant dans des culs de sac. Enfin, il me semblait avoir vu Virginie à travers les miroirs mais ce fut trop furtif. Elle semblait terrorisée.
Je stoppai net à côté d'un autre écran.
-Tu l'as vu? Elle est là bas!
Mais lorsque je lui montrai l'endroit du doigt, il y avait seulement un gros monsieur qui s'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:00

La belle ne répondit pas quand Jack dit avoir entendu la voix de Virginie mais à son visage, il vit bien qu'elle était en accord avec lui. Il lui sourit avant de lancer :

- Ouai, à mon avis, c'est encore pour se faire remarquer ça!

Jack ne lachait pas la main de sa bien aimé et ils avancèrent par le passage ouvert. Il lui sembla passer au moins quinze fois au même endroit mais ... Tout se ressemblait! Maria stoppa soudain!

- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle semblait persuadée d'avoir vu les amis de Jack mais lui n'avait rien vu. Enfin, seulement quelque chose de furtif, il n'était pas certain que ce soit elle et maintenant, ce n'était qu'un énorme monsieur.

- Arrête le bédo ma chérie!

Il rigola en disant cela. Cependant quelque chose lui trotta dans l'esprit.

- Hey mais ... depuis tout à l'heure, on ne parle que de Virginie mais ... Renald, il est passé où?? On ne l'entend même pas!

Il tira sur la main de Maria pour la rapprocher de lui et la fit passer devant lui. Il passa ses bras autour de son ventre pour la garder près de lui et il lui souffla à l'oreille.

- Toi ... tu ne t'éloignes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:52

Evidemment il ne l'avait pas vu. Il y avait seulement ce gros lard qui tentait de trouver la sortie avec un sourire béta.
- Arrête le bédo ma chérie!
Sa remarque m'exaspéra car j'étais certaine de l'avoir vu! Mais je ne répondis pas pour ne pas être désagréable.

- Hey mais ... depuis tout à l'heure, on ne parle que de Virginie mais ... Renald, il est passé où?? On ne l'entend même pas!
-Ba il a dû trouver la sortie et lâcher Virginie! A sa place j'aurais fait pareil!dis je d'un ton sacarstique. Il savait très bien que je n'aimais pas du tout Virginie et j'avais même failli faire une scène lorsqu'il m'avait appris qu'elle venait avec nous. Cette fille, je la trouvais fausse et j'étais certaine qu'elle avait des vues sur Jack. C'était la pét....de première!

Je commençais à m'énerver pour un rien et il fallait que je me calme et Jack trouva le bon geste! Je me plaçai devant lui, ses mains posées sur mon ventre. J'adorais me sentir ainsi tout contre lui.
- Toi ... tu ne t'éloignes pas!
Je souris et lui fis un bisou à la commissure de ses lèvres.

Puis je me remis en marche, une main en avant. J'avais la désagréable impression que nous n'avancions pas et cela m'agaçait.
-Bon comment on sort d'ici?!!
A ces mots, la vitre derriere nous bascula pour nous enfermer de nouveau...avec un écran!
Celui-ci s'alluma et je vis avec stuppeur Renald en train de marcher péniblement, seul, un bras ensanglanté!

Je portai mes mains à ma bouche.
-oh mon dieu!. Pour moi il s'était blessé et il fallait l'évacuer!
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:59

L'écran se brouille, vous voyez Virginie appeurée mais seul son visage est sur l'écran. Dans ses yeux, se lit la terreur et la crainte. De nouveau de la neige sur l'écran et Renald réapparait. Il saigne de plus en plus et tourne en rond, désorienté. Il a l'air d'avoir peur lui aussi... Soudain, l'écran s'éteint. Et le noir se fait là où vous vous trouvez. Face à vous, derrière le miroir, une lumière rouge se fait. Personne puis soudain, Enéha apparaît, une chaine dans une main et un couteau de boucher dans l'autre. Elle a un regard méchant et un sourire sadique. D'une voix cruelle, elle lance :


- Aidez-les avant de subir le même sort!

Elle disparait soudain et la lumière se ralume, laissant un nouveau passage s'ouvrir à l'endroit même où elle se tenait quelques minutes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:08

Jack remarquait de plus en plus à quel point Maria n'aimait pas Virginie mais, c'était la petite ami de son pote alors, il ne pouvait pas la laisser de côté et puis, elle n'était pas si gênante en fait!! Certes un peu stupide et embêtante par moment mais, cela passait encore! Il se contenta de lever les yeux aux ciel sans rien ajouter, ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu dans son couple. Il se remémorait la crise au moment où il avait annoncé qu'ils allaient être accompagnés pour cette visite! Quelle histoire!
Jack savait que Maria était jalouse de Virginie mais, elle n'avait pas à s'en faire! La jeune femme était bien trop superficielle pour que Jack ait les moindres vues sur elle... même s'il savait qu'il avait toutes ses chances!

La situation paraissait maintenant calmée entre les deux tourteraux, il leur fallait trouver un moyen de bouger... Maria prit les devant. Ils purent avancer un peu mais furent vite bloqués de nouveau. Et, ce qu'ils virent ne leur plu guère. En tous cas, Jack commençait à se demander à quoi tout cela rimait... Et visiblement sa belle aussi. Renald était blessé, Virginie avait hurler... Qu'allait-il se passer maintenant!? La réponse ne se fit pas attendre puisque le jeune couple se retrouve plongé dans le noir et soudain, face à eux apparaît une jeune femme armée. La façon dont elle disparait laisse supposer d'excellents effets spéciaux.


- Cool!! Elle est où la trappe!??

Le miroir s'ouvre et Jack s'avance pour voir l'endroit où se trouvait la jeune femme. Il tâte le sol mais ... rien! Il n'y a pas de trappe!!

- Punaise!! Elle a fait ça comment!?

Il a à peine prit gare aux paroles de la demoiselle, plus intéressé par la découverte de comment elle a quitté ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:42

Cette attraction commençait à me ficher la chaire de poule. Ce que nous avions vu à l'écran paraissait tellement réel, ainsi que cette femme!
- Punaise!! Elle a fait ça comment!?
-Pfff j'en sais rien, peut être un hologramme...
Il s'amusait à chercher le "truc" et cela m'exaspérait. Je lui pris la main et lui montrai la direcction à suivre.
-Bon allez, je commence à en avoir ras le bol de ce palais. Ca ne me fait plus rire! Ca à l'air tellement réel!
Je repensai alors à Renald, le bras ensanglanté et j'en frissonai. Instinctivement, je me rapprochai alors de Jack pour me sentir un peu plus en sécurité.

Je regardai autour de moi...les autres visiteurs semblaient s'amuser dans cette attraction.
-Où sont-ils?
Même si je ne les aimais pas beaucoup, je m'inquiétais pour eux.
Par ailleurs, je n'oubliais pas la menace de la dame...Quel sort nous réservait-il? Non...ce n'était qu'une illusion, qu'un effet d'optique...ce n'était qu'une attraction...
Mais j'avais peur de faire le premier pas. J'avais peur de ce qui nous attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:51

Maria commençait à perdre patience et Jack le ressentait bien mais, il sentait aussi qu'il y avait autre chose, elle avait peur. Elle refusait de le montrer mais, il la connaissait si bien qu'il le ressentait rien qu'en la regardant.

Ses instincts avaient dit vrai, il le sut lorsqu'elle se serra un peu plus contre lui. Il lui fit un baiser sur le front et lui tapotta doucement la tête.


- Ouai! T'as raison! Allez, on sort!

Tout en continuant d'arpenter les couloirs de glace, Jack repensait aux paroles du soi-disant hollogramme. Ces effets spéciaux étaient tout de même sacrément bien faits!

Maria s'inquiéta alors un peu plus pour le couple d'amis.


- J'en sais rien mais, on les retrouve et on se casse!! Ca me gave là! On tourne en rond!

Alors qu'ils empruntaient le seul chemin s'offrant à eux, un nouveau cri se fit entendre. Aigü, terrifiant, à un point que même Jack sursauta. Il s'arrêta net, ne lachant pas sa belle, il cherchait d'où cela pouvait provenir.

- Y'en a marre là!
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:12

Depuis son post de contrôle, Enéha avait pu entendre les moindres commentaires du jeune couple. La fascination du jeune homme pour trouver la façon dont elle avait disparu l'avait fait bien rire. Ces deux-là étaient bien plus curieux que la moyenne et cela faisait qu'ils étaient peut-être plus intéressant que la majorité des personnes de cette attraction...
Cependant, on pouvait nettement ressentir un ras le bol chez la jeune femme. Il était donc temps que les choses bougent réellement ou les effets que la sorcière pourrait donner n'auraient pas l'effet escompté... Une chose était positive pourtant ... ce qu'elle voyait lui semblait de plus en plus réel. A Enéha maintenant de lui montrer que c'était bel et bien le cas!

Pour agrémenter le tout, Enéha fit raisonner un cri monstrueux dans l'attraction. Pour une fois, ce n'était pas la réalité mais bel et bien un effet de style. Le jeune couple qu'elle avait pris pour cible prit peur et c'est là le moment qu'elle choisit pour apparaître juste face à eux, soudainement.

Un sourire sadique en coin sur le visage, elle les regarde avec insistance. Cette fois, aucune vitre ne sépare le couple de la sorcière.


- Non! Je ne suis pas un hollogramme! Et ... votre sort est désormais entre mes mains!

Elle lève une main et les seuls accès libres qui les entouraient se verrouillent aussitôt. Ils se retrouvent confinés dans un espace de 2 mètres sur 3, sans issues et avec un écran tactile à portée de main de Maria. Les yeux noirs d'Enéha regardent tour à tour l'homme et la femme et elle lance de sa voix mystérieuse et sombre :


- Vous voulez donc savoir ce qui est arrivé à vos amis!??

Le ton est uniforme et sans aucune émotion. Elle parait cependant fière d'elle et même prête à tout pour faire pire que ce qu'elle a déjà fait... Elle attend une réaction de la part des tourteraux avant de faire quoi que ce soit. Elle reste là, à les observer entre ses cheveux détachés qui flottent sur son visage alors que pas la moindre brise de vent ne passe ici. Dans sa main droite, elle tient sa grosse chaine bien serrée et à la ceinture de son pantalon est bien mal dissimulé le couteau de boucher qui ne la quitte pas depuis l'ouverture matinale de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:56

Un cri suraigü me fit sursauter en même temps que Jack. Cette attraction commençait réellement à me faire peur.

- Y'en a marre là!
-Dépêchons nous de trouver la sortie Jack. lui dis je d'un ton presque suppliant.

Tout à coup, alors que nous allions nous remettre en marche, la jeune femme de tout à l'heure réapparue.
- Non! Je ne suis pas un hollogramme! Et ... votre sort est désormais entre mes mains!

Je ne pus m'empêcher de reculer en apercevant le couteau accroché à sa ceinture et la chaine dans sa main. J'étais prête à faire demi tour lorsque nous nous retrouvâmes encore une fois enfermés.


- Vous voulez donc savoir ce qui est arrivé à vos amis!??
-Pourquoi? où sont-ils?
Une chose étrange se produisait. Les cheveux de la femme balayaient son visage mais je ne sentais pas le moindre courant d'air.
-Qui êtes vous?
Je me persuadais moi même que nous étions dans une attraction et que rien ne pouvait nous arriver. Elle cherchait seulement à nous faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44

Quand Maria dit à Jack qu'il fallait qu'ils se dépèchent de trouver la sortie, il la regarda avec un air quelque peu condescendant. Il avait tout autant envie qu'elle de sortir d'ici mais cela était visiblement impossible. Il préféra ne pas répondre à cette phrase pour éviter des enguelades inutiles et surtout enguelades qui tomberaient mal aux vues de la situation actuelle. Alors qu'ils reprenaient leur route, main dans la main, la jeune femme qu'ils avaient pris pour un hologramme refit son apparition, soudainement devant eux, sortie une nouvelle fois de nulle part. Ils l'écoutaient sans dire un mot. Jack ne pouvait s'empêcher de jeter des regards furtifs vers ses pieds, cherchant une trappe quelconque mais, il ne vit rien de plus que la première fois. La situation commençait vraiment à l'exaspérer.
La femme face à eux était bien réelle. Maintenant qu'elle était aussi près d'eux, il le voyait bien! Elle n'était pas un hollogramme comme elle le disait et Jack était près à le confirmer à n'importe quel prix.

Alors que Jack s'apprétait à répondre à la jeune femme qui portait une chaine à la main, Maria prit les devants. Elle la submergea de questions et le jeune homme ne sut quoi ajouter. Ce qui le surpris furent les cheveux de la jeune femme qui volaient alors qu'il n'y avait pas de vent ici. Il regarda alentour s'il voyait un ventilateur mais ... une fois de plus, rien!

Il ressera un peu son étreinte sur la main de sa belle en attendant que la jeune femme daigne leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:23

Les deux jeunes gens paraissaient blasés par la situation et Enéha se régalait de cela mais, il ne fallait pas trop tarder à leur faire voir quelque chose dont il se souviendrait ou alors, l'effet ne sera pas celui escompté.
Un sourire mauvais en coin sur les lèvres, elle les regarde dans les yeux.


- Je répondrais à vos question quand l'heure sera venue! Là, il est temps de vous faire ... la peur de votre vie!

Elle déroula la chaine qu'elle avait à la main et sortit son couteau de sa ceinture et les menaçant, son air était des plus sérieux.


- Vous n'êtes pas assez effrayés à mon gout! Il faut changer ça! Vous croyez à tort et comme beaucoup de gens que ce que vous voyez est une illusion mais, ce coup que vous allez recevoir, vous allez pourtant le sentir passer!

Elle leva sa chaine bien haut et s'apprétait à l'abattre sur le jeune homme qui se tenait face à elle. A ce moment, de son autre main, elle appuya sur une petite télécommande qui déclencha une vitre entre elle et le couple. La chaine s'abatit avec fracas sur le miroir, faisant apparaître une grosse fissure sur celui-ci. La vitre se réouvrit d'elle même et l'air mauvais d'Enéha était encore plus présent sur son visage.


- Dites-vous bien que vous avez eu de la chance là mais ... ce ne sera pas toujours le cas!

Brandissant désormais son couteau, elle les regarde tour à tour et d'une voix noire, elle lance :


- Alors!? Le quel je massacre en premier!?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

Lorsqu'elle leva sa chaine pour l'abattre sur Jack, je portai mes mains à ma bouche étouffant un cri de stupeur.
Mais un miroir s'interposa entre les deux. J'en fus soulagé. Je ramenai alors Jack tout contre moi. Cette femme était folle!

Elle brandissait maintenant son couteau! Mais où étions nous tombé?!
- Alors!? Lequel je massacre en premier!?

Le miroir derriere nous s'ouvrit, nous laissant un passage. Pas le temps de réfléchir, c'était la seule issue, le seul moyen de nous éloigner.

-Mais c'est qui cette timbrée?dis je à Jack pendant que nous avancions.
-Tu as vu ses cheveux? Il y a un truc qui cloche!
Je n'osais regarder derriere nous. Cette femme me faisait froid dans le dos.

Et si elle s'était occupée de Virginie et de renald...Que leur avait-elle fait? Où étaient-ils? Je commençais à paniquer maintenant. J'avais du mal à trouver de l'air. Je ne supportais plus cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

La femme face au jeune couple était réellement effrayante et Jack avait peur au fond de lui. Peur pour Maria plus que pour lui. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, il se devait de la protéger.
Quand la jeune femme les menaça de sa chaine, Jack eut un mouvement de recul mais une vitre s'interposa pile au bon moment. Le bruit de la chaine sur le verre lui raisonna dans les oreilles, cela était désagréable mais au moins, ils avaient échappé à un sacré coup. Maria ne devait pas être rassurée du tout puisqu'elle rapprocha le jeune homme tout contre elle. L'autre jeune femme sortis alors un énorme couteau et la vitre qui séparait le couple d'elle venait de disparaitre. Il était temps de fuir. Mais, par où? Ils n'avaient pas d'issue mais, c'est alors qu'un miroir s'ouvrit juste derrière eux. Entrainé par Maria, ils se mirent à avancer par cette nouvelle sortie. Jack était sûr que la jeune femme aux cheveux dans le vent était derrière eux mais, il ne comptait pas se retourner pour le vérifier...

Maria était inquiète, il l'entendait dans sa voix.


- Je ne sais pas qui c'est mais, elle a l'air bien réelle et elle a aussi l'air de bien nous en vouloir!

Il regarda les alentours, cherchant une sortie.

- Il nous faut trouver la sortie et au plus vite! Je n'en peux plus d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:18

- Il nous faut trouver la sortie et au plus vite! Je n'en peux plus d'être là!

Sa remarque m'exaspérai.
-Et moi tu crois que ça me fait plaisir d'être là avec cette psychopate?
J'avançais le plus rapidemment possible me cognant ici et là contre les miroirs. J'en avais plus qu'assez d'être dans cette attraction.
-Mais elle est où la sortie bordel?!!

Je me risquai à regarder derrière nous, elle n'était plus là. Mais je n'en étais pas pour autant rassurée! J'avais la désagréable impression d'être épiée.
Et toujours pas de sortie! On tournait en rond! Maudit palais des glaces!

J'apperçu alors Virginie qui nous faisait signe de la main. Elle avait l'air apeurée.
-Virginie!
C'était bien la première fois que j'étais contente de la voir celle là!

Heureusement, la disposition des miroirs nous permettaient de la rejoindre. Elle n'avait rien, pas de blessure.
-Virginie, où est Renald?

Elle ne répondit pas. Elle tremblait.
-Virginie?
Son regard errait dans le vide. Toujours pas de réponse.
Elle devait être en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:54

- Mais elle est où la sortie bordel?!!

Une voix raisonna alors tout près du couple, la voix d'Enéha qu'ils devaient reconnaître...


- La sortie !? Quelle sortie !!?? Vous êtes à moi maintenant !

La voix sembla venir d'un autre côté, un peu plus lointaine mais tout de même très présente.


- Vous sortirez quand je l'aurais décidé !

La fleur que leur fit la sorcière fut accueillie à bras ouverts par la jeune fille. Elle retrouvait enfin une connaissance, la dite Virginie. Bien sûr, placée bien en vue par les soins d'Enéha qui pouvait les épier à loisir... L'état dans lequel elle l'avait laissé la faisait frémir de plaisir et l'inquiétude se lisant sur les visages des deux jeunes gens était presque jouissif pour elle. Elle les laissa là quelques instants, pour reprendre leurs esprits. Mais, cela ne durera pas, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:47

Cette voix, à chaque fois que je l'entendais, elle me faisait frissoner!
Et Virginie qui ne parlait toujours pas!
-Mais fait quelque chose Jack! A croire qu'il se désintéressait de Virginie.

Vraiment apeurée, je regardai vivement les alentours m'attendant à voir apparaître la femme au cheveux sombres. Puis mon regard se posa sur la sortie! Je la voyais!
-Regarde! La sortie! dis je avec un pointe d'espoir dans ma voix. Je lui indiqua la sortie mais pour y arriver il y avait encore et encore des miroirs!
-Ne perdons pas de temps!

Et pour le première fois, Virginie prit la parole.
-Et Renald?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le Role Play :: Les attractions terrifiantes :: Le terrifiant palais des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser