Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le début de la journée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

La voix de la belle brune errait toujours autour du jeune couple qui venait de retrouver Virginie. Enfin quelqu'un qu'ils connaissaient, Jack était bien heureux de la voir mais, le fait que son pote ne soit pas à ses côtés le surprit et l'inquiéta même. Lorsque Maria lui demanda de faire quelque chose d'une voix pleine de reproches, il la regarda avec un air méchant. Il n'aimait pas être enfermé ainsi et aussi lontemps. A croire qu'il commençait à être clostrophobe...

- Non mais ... que veux-tu que je fasse !? Quoi qu'on fasse, l'autre brunette nous tombe dessus ! C'est à croire qu'on ne sortira jamais de là !

Le ton avait été sec et peut-être un peu trop direct. Il s'en voulait un peu d'avoir répondu ainsi mais, Maria le prenait visiblement pour un super héros qu'il n'était pas...
Soudain, Maria aperçut la sortie. Jack tourna son regard dans la direction indiquée par la belle. Alors que Jack s'apprêtait à rappeler à Maria que Renald était toujours à l'intérieur, Virginie réagit enfin, faisant précisément la remarque qu'il s'apprêtait à faire...
Jack regardait en tous sens, il cherchait Renald des yeux mais ne voyait rien. Et, quand il regardait en direction de la sortie, il ne voyait rien d'autre que des miroirs. Sa patience avait atteint ses limites, il n'en pouvait plus ! Soudain, il se retourna contre une des vitres et frappa fort d'un grand coup de poing dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:17

J'avais finis mon spectacle et j'avais du temps avant de reprendre une autre représentation.
J'errai un moment dans le parc en faisant quelques tours par-ci par-là. Puis je m'arrêtai devant le palais des glaces. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu la belle Enéha. Et puis, je voulais voir qui avait-elle choisi comme victimes cette fois-ci.

Je rentrai donc dans l'attraction, et me faufilai sans difficulté car je connaissais par coeur les secrets de ce palais.
Des personnes s'amusaient à retrouver la sortie. Ceux-ci avaient le sourire, ce n'étaient donc pas les personnes que je recherchais.
Non loin de la sortie, je vis enfin ce que je cherchais: des personnes effrayées. Il y avait un homme et deux femmes. Vu leurs têtes, Enéha avait dû bien s'amusé! Je désirai participer moi aussi à son petit jeu. Je m'approchai alors des jeunes gens et le plus gentiment du monde, je les abordai:
-il y a quelque chose qui ne va pas?dis je en prenant un faux air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:02

Moi je n'étais pas rassurée mais Jack, lui, était très énervé. Je sursautai lorsqu'il frappa le miroir de son poing. Je m'avançai alors vers lui et vint me blottir contre lui pour essayer de le calmer et pour me rassurer. Il est vrai qu'il y avait encore Renald mais qui nous disait qu'il n'était pas déjà sorti?

J'allai répondre à Virginie lorsqu'un homme tout vêtu de vert nous aborda.
-il y a quelque chose qui ne va pas?
Je fus surprise de sa question. Il avait vraiment l'air de s'inquieter pour nous. C'était bien le premier à venir vers nous.
-On ne trouve pas la sortie! Aidez nous s'il vous plait. répondis je ne m'écartant de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:10

Le jeune homme commençait à s'énerver sérieusement et cela faisait frissonner Enéha de plaisir... Elle se complaisait dans ce rôle de sadique et bien des personnes du parc le savaient.

Lorsque la sorcière vit Enzo arriver, un large sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses. Elle connaissait bien le magicien et quand elle le vit s'approcher des trois jeunes gens, elle comprit bien vite son petit manège. Elle se mit à éclater d'un rire sonore et sadique mais, elle ne s'était pas rendue compte que son micro était resté allumé. Son rire résonna donc dans toute l'attraction. Certaines personnes s'arrêtèrent net, comme figé par ce rire terrifiant...

Se rendant compte de son erreur, elle observa ses victimes ainsi qu'Enzo pour voir leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:14

-On ne trouve pas la sortie! Aidez nous s'il vous plait.
-Mais le but de cette attraction c'est de trouver la sortie. Il n'y a pas de quoi paniquer...dis je d'une voix réconfortante.
Tout à coup le rire d'Enéha se fit entendre dans tout le palais, ce qui fit sursauter les jeunes gens. Ils se mirent à regarder dans tous les sens, l'air inquiet. J'aurais voulu sourire face à cette situation mais il fallait que je reste crédible.
-Quoi...C'est ça qui vous fait peur? Pardonnez moi mais c'est juste une voix enregistrée qu'ils mettent pour faire peur, et apparemment ça fonctionne.
Enéha devait bien rire devant ses écrans!

Je regardais la jeune fille qui m'avait demandé de l'aide. Elle était plutôt mignone! Je m'attardai un instant sur sa belle poitrine puis la regardai dans les yeux.
-Bien, suivez moi si vous voulez sortir d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:00

Un homme s'approcha du couple. Il semblait s'inquiéter pour eux mais Jack avait du mal à y croire, il restait méfiant. Jusque là, personne ne leur était venu en aide alors pourquoi maintenant ? Et surtout, pourquoi cette femme à la chevelure dans le vent avait-elle laissé cet homme venir jusqu'à eux ? Non ! Tout cela était louche !
Jack observait l'homme en question. Il était tout de vert vêtu et paraissait normal mais ... ne jamais se fier aux apparences, telle était une des devises de Jack et, dans ce parc, elle semblait s'appliquer plus que n'importe où ailleurs...
Contrairement au jeune homme, sa bien aimée semblait avoir une pleine confiance en l'homme en vert. A moins que ce ne soit l'envie désespérée de quitter ce lieu. Quoi qu'il en soit, elle s'écarta du jeune homme pour aller vers l'autre et cela ne plut guère à Jack qui se leva à son tour et s'approcha, posant sa main sur la taille de Maria. C'est alors que raisonna le rire de la jeune femme aux cheveux bruns et au regard perçant. Bien malgré lui, Jack sursauta et s'approcha encore un peu plus de sa belle.
L'homme en vert tentait de tout faire pour rassurer le couple mais Jack n'y croyait toujours pas mais, si ce mâle avait la capacité de les faire sortir d'ici alors, il le suivrait sans hésiter...


- Permettez-moi de douter ! Mais, tout ce que nous avons vu jusqu'à présent s'est avéré être réel ! Alors, pourquoi ce rire ne le serait-il pas !?

Quasiment imperceptiblement, le "verdatre", comme le nomma Jack dans ses pensées, se mira dans le décolté de Maria. Le problème fut que le jeune homme le remarqua et cela ne lui plu guère. Il attrapa Maria par le bras et l'attira contre lui. Il lui fit un baiser sur la joue pour bien faire comprendre à l'autre qu'elle était prise...

- Hep ! Avant de sortir, il faut qu'on retrouve mon pote ! Il était avec nous et on l'a perdu de vue !...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:42

Le jeune homme semblait beaucoup plus méfiant que la belle. Et d'ailleurs c'était apparemment son copain. Mais peu m'importait. Rien ne m'empêchait de reluquer sa copine! Je l'aurais bien ramené chez moi pour m'amuser un peu, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Au pire, il y a toujours l'autre fille qui était restée muette jusqu'ici.
-Hé bien! Il vous en faut peu pour vous faire peur! Nous sommes dans un parc d'attraction ne l'oubliez pas!

J'étais prêt à partir lorsque le jeune homme m'interpella. Il manquait apparemment quelqu'un à l'appel. Enéha s'était-elle amusée avec? Je me demandais dans quel état se trouvait l'absent. Et j'aurais aimé savoir à quoi il ressemblait pour pouvoir provoquer des illusions.
Je soupirai.
-Bon et vous n'avez pas essayé de le joindre sur son portable? Vous devez avoir son numéro...Il a peut être tout simplement trouvé la sortie.

Je m'approchai alors vers la muette, tourant le dos aux deux autres.
-Vous êtes sûr que ça va? dis je d'une voix complaisante. Mais mon regard se fit tout autre. Mes yeux se teintèrent de vert l'espace d'un instant puis redevinrent normaux.
La suprise et la stuppeur se lirent sur son jeune visage. Je fis un sourire le plus aimable qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

Je voyais bien que Jack se méfiait de l'inconnu. Je pouvais comprendre sa méfiance après ce que nous avions vécu mais cet homme me paraissait tout à fait honnête. Pour une fois que quelqu'un venait vers nous, il n'allait tout de même pas le faire fuir!
La jalousie de Jack m'exéda quelque peu. Il m'attira contre lui, ce qui ne fut pas pour me déplaire, mais c'était plus une démonstration qu'autre chose. Et c'est cela qui m'énerva. Je me dégageai alors de lui.
Hé bien! Il vous en faut peu pour vous faire peur! Nous sommes dans un parc d'attraction ne l'oubliez pas!
Sa remarque me fit douter de ce que j'avais vu....Mais non, elle était pourtant bien réelle cette femme!
Bon et vous n'avez pas essayé de le joindre sur son portable? Vous devez avoir son numéro...Il a peut être tout simplement trouvé la sortie.
Comment n'y avais je pas pensé plus tôt? Je me trouvais alors particulièrement bête devant cet homme. Si ca se trouve, nous avions vraiment flippé pour rien!
-Je ne l'ai pas. Tu dois l'avoir toi.dis je en regardant Jack.

L'homme en vert se rapprocha de Virginie et lui demanda si ça allait. Je ne voyais vraiment pas pourquoi Jack se méfiait de lui! Il était vraiment gentil cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:15

Enéha savait parfaitement qu'Enzo était un petit manipulateur mais, là, elle commençait à douter un peu de lui. Il donnait beaucoup d'indications aux jeunes ! Elle commençait à se demander s'il ne voulait pas lui gacher son plaisir. Elle se décida donc à intervenir de nouveau. Lentement, elle s'approcha du miroir et dans un effet terrifiant pour les jeunes gens, elle passa la tête au travers. Seule cette dernière était visible, le reste de son corps étant de l'autre côté... Ses cheveux voletaient encore, comme auparavant. D'une voix à la fois chaude et dure, elle lança :


- Vous croyez que le fait de vous regroupper vous sauvera !?

Elle rigola d'un rire sadique. Elle disparu soudain pour arriver en une vitesse record juste derrière le petit groupe qui regardait encore le lieu qu'elle venait de quitter... Dans un souffle de vent accompagnant un murmure, elle glisse doucement :


- Vous vous trompez !

Elle fit un clin d'oeil ravageur à Enzo avant de disparaître à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

L'homme en vert agaçait Jack au plus haut point. Non seulement il lui disait quoi faire et se moquait d'eux mais en plus, le jeune homme trouvait qu'il se tenait un peu trop près de sa Maria !...
Il avait cependant raison sur un point, ils n'avaient pas du tout pensé à appeller Rénald ! Jack sortit alors son téléphone et chercha le numéro de son ami. Lorsqu'il l'eut enfin trouvé, il appella mais avant même que ça sonne chez son correspondant, le téléphone s'éteignit.


- Et merde !

Il vit les regards se diriger vers lui.

- J'ai plus de batterie !

Le sort semblait s'acharner sur eux mais, il tenta de garder son calme. Comme l'avait dit l'autre, ils étaient dans une attraction ! Une simple attraction ! Jack se leva et commença à faire les cent pas, cherchant un autre moyen pour joindre Rénald... C'est alors que la voix de la jeune femme aux cheveux dans le vent raisonna de nouveau. Cela mit le jeune homme en boule. Ne sachant à qui d'adresser, il pointa le doigt vers le plafond et commença à crier :

- BON VOUS... CA SUFFIT MAINTENANT !!! VOUS ALLEZ NOUS LAISSER SORTIR D'ICI OU JE PORTE PLAINTE CONTRE CE PARC MAUDIT !!!!!!!!

Il donna un violent coup de pied dans une des vitres mais, il se fit plus mal qu'autre chose... Il se laissa alors glisser le long de cette même vitre et mit sa tête dans ses bras... Il n'aimait pas ainsi perdre pied devant Maria mais là, c'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:50

Jack n'avait plus de batterie. Décidemment le sort n'était pas en notre faveur! J'allais demander à Virginie le numéro de son chéri lorsqu'une tête, celle de la femme, passa à travers un miroir! Tétanisée par la peur, je sentais des frissons monter le long de mon échine, le coeur battant à tout rompre.

Une fois partie, je ne bougeai pas, attendant un éventuel évènement que je redoutais. Mais Jack n'eut pas la même réaction. Il laissa exploser sa colère, frappant le miroir. Bien sur, ce n'était pas la première fois que je le voyais en colère, il avait plutôt le sang chaud! Mais c'était bien la première fois que je le voyais désemparé...et cela me toucha. Mais en même temps, cela ne me rassura pas. Lui qui était toujours sûr de lui! Une boule dans ma gorge commença à se former. Je m'accroupi face à lui et posa mes mains sur ses bras.

-Jack, reprend toi, je t'en supplie.
Je jettai un regard vers Virginie, elle semblait stupéfaite par la réaction de Jack. Mais lorsque mon regard croisa celui de l'inconnu, je frissonai. Je cru voir un sourire mauvais, une lueur de satisfaction dans ses yeux.
Je me penchai alors un peu plus vers mon amour.
-Ne me laisse pas avec cet homme. Il me fait peur.

C'est alors que mon portable vibra. Je ne pus m'empêcher de sursauter, tellement j'étais nerveuse.
-Numéro inconnu...
J'échangeai un rapide regard avec Jack puis décrochai.
-Allo?
"ouai c'est Renald! Mais qu'est ce que vous foutez?! Ca fait une heure que je vous attend dehors! Vous faites quoi?"
Je regardai Jack dans les yeux, ne comprenant plus rien...
-Quoi? Comment ça tu es dehors?
"Ba ouai! Dehors! Devant le palais des glaces! Je suis sorti! Vous en mettez un temps! Virginie est avec vous?"
-Euh...oui.
"Bon ba je vous attend. Mais grouillez vous!"
Il raccroha.

Je dus m'assoir car la tête me tournait.
-C'était Renald...Il est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la journée   Le début de la journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le Role Play :: Les attractions terrifiantes :: Le terrifiant palais des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser