Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barbe à Papa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:58

Un petit stand au détour d'une allée, près du snack...
Un petit parasol autrefois riche en couleurs, mais maintenant terne, grisâtre...
En dessous, une énorme machine à barbes à papa, remplie de sucre coloré. Juste devant, gros autocollant indiquant "Barbes à Papa" en lettres couleur de sang.
Et juste derrière, une belle jeune femme, aux longs cheveux bruns et bouclés.
Lorsque vous passez devant elle, elle vous fixe d'un regard cristallin, et vous interpelle d'un "Vous prendrez bien une succulente barbe à papa !".
Evidemment, lorsqu'on croise son regard, on se trouve envouté par une créature semblant sortie d'un conte de fées !
Entre sa robe rose bonbon, ressemblant de loin à un tutu, et son visage angélique, elle ressemblait plus ou moins.. A une poupée Barbie !


Le soleil éclairait généreusement le parc.

Mania attendait tranquillement l'arrivée d'un malheureux client...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:33

Je marchais d'un pas rapide toujours aussi furieux. Quelle sotte cette Sandrine! Je l'aurais étripée sur place! Je m'amusais à faire peur aux passants par des petits tours. Cela au moins me calmait quelque peu.
Dans les files d'attentes je faisais apparaitre un grand vent qui faisait soulever les juppes des filles. Cela me faisait bien rire.

Puis je sentis une bonne odeur de barbes à papa. Je souris. Mania était fidèle à son poste!
Je pris sa direction.
-Bonjour charmante demoiselle. Alors, ça marche aujourd'hui les barbes à papa?

Elle portait un chemisier dont le décolté laissait un petit apperçu sur sa poitrine alléchante. Et cela me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:21

La jeune femme rêvassait.
Les affaires marchaient plutot mal, ce jour...
Tandis qu'elle commençait à piquer du nez, la voix d'Enzo se fit entendre.


-Les ventes sont au point mort ! Même pas un petit affamé à effrayer...

Elle offrit un large sourire à l'illusioniste.

-Et toi? Beaucoup d'admirateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:13

-Admirateurs?! Non!! Je n'espère pas! Mais des admiratrices, oui toujours!
Je lui souris.
-Et je sais pertinement que tu en fais partie.

Je regardai alors les passants.
-Bizarre qu'ils ne viennent pas. Moi je serai eux, je viendrai rien que pour accoster la belle demoiselle. Je lui fis un clin d'oeil.
-Il faut que tu mettes tes atouts beaucoup plus en valeur!

J'adorais la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:06

Mania éclata de rire.

-Ah, tu crois vraiment que j'en fais partie? Mais mon p'tit gars, ne rêve pas trop !

Elle eut un petit sourire moqueur.
A la dernière remarque d'Enzo, la démone abaissa son décolleté, dévoilant ainsi une bonne partie de son anatomie.


-Là, c'est mieux, non?

Elle lui lança un regard charmeur.
Décidemment, cet Enzo ne la laissait pas de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:21

Je regardai avec délice Mania descendre quelque peu son décolté.
-Moui ça peut le faire. Mais tu sais très bien que je ne peux me contenter d'aussi peu.

Je m'appuyai sur le rebord de sa table sur les coudes et la fixait.
-Mais il est vrai que beaucoup plus serait indescent dans un parc d'attraction familial.
Je désirais ce corps. Je voulais qu'il s'abandonne à moi et y laisser ma marque...
Mais je ne pouvais pas. Il ne vallait mieux pas aller plus loin que les paroles car elle pourrait y perdre la vie. Cela ne me dérangeait en aucune manière mais je perdrai mon taff par la même occasion, et je l'aimais trop pour ça.

Je me repris et regardai à nouveau les passants. Un couple et leur petite fille passaient non loin de nous.
-Une petite barbe à papa ça vous dt?
Je leur fis une sourire très aimable. Et la petite en voyant le stand supplia ses parents de lui en offrir une.

Je me positionna derriere le stand avec Mania et lui glissa une main dans le dos.
-Voilà, tu vas pouvoir t'amuser...lui glissais je à l'oreille.
La petite famille approchait du stand.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

Mania lança un regard en coin à l'illusionniste.
Elle remonta légèrement sa robe, cachant ce qu'elle venait de dévoiler.
Si elle n'avait pas eu une vague idée du passé du sorcier, et surtout de ce qu'elle pourrait lui faire subir s'il tentait de lui faire le moindre mal, la démone se serait volontiers jetée sur lui.

Quand il passa sa main dans le dos de la jeune femme, celle-ci ne put s'empêcher de frissoner...

La petite fille arriva face au stand, au moment où Whisp' mettait la machine en route.


-Coucou, ma jolie... Tu veux une barbe à papa?

La fillette aquiesca.
Mania ajouta du sucre dans la machine, et fit une énorme sucrerie pour la petite.
Elle lui tendit avec un large sourire.


-Merciii !

La démone encaissa la monnaie.
La famille partit, et après quelques petites minutes, un hurlement strident retentit dans tout le parc...


-Hmm... Je préfère ça...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:07

La petite était vraiment toute contente d'avoir eu sa barbe à papa. Son père l'était moins mais peu importait, je l'avais bien vu lorgner le décolté de Mania.

Merciii !
Elle repartit avec ses parents.
-Humm mignone cette petite, je la croquerai bien.

Puis un cri strident se fit entendre. Un sourire satisfait et cruel se dessina sur le visage d'habitude si doux de Mania. J'adorai la voir ainsi. L'image d'un ange ne collait pas vraiment à une démone. Et pourtant nombre de passants se laissait berner par cette douceur trompeuse.

Je me plaçai derrière elle et posai mes mains sur ses hanches, tout en me collant contre elle.
-Je me demande bien ce qui s'est passé?dis je d'un air faussement innocent.
Mais quel est ton secret ensorceleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:51

Le cri de terreur de la petite résonnait encore dans le parc... Pour le plus grand plaisir de Mania.
Enzo se rapprocha encore d'elle, jusqu'à la coller complètement, et posa ses mains sur les hanches de la démone.


-Mon chou... Tu ne crois tout de même pas vraiment que je vais te révéler mon secret ?!

Elle tourna sur elle même, jusqu'à être face au sorcier, toujours collée contre lui.

-Tu peux bien comprendre ça, toi, un illusioniste? dit-elle avec un sourire malicieux.

Elle déposa un baiser à la commissure des lèvres d'Enzo, et s'éloigna brusquement de lui. Elle attrappa un bâtonnet de bois, qu'elle braqua sur l'homme.

-Tu veux peut-être goûter?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Heureusement qu'elle s'était éloignée après m'avoir déposé un baiser à la commissure de mes lèvres car je ne savais si j'aurais pu me contrôler. Me provoquer ainsi était dangeureux pour elle et dangeureux pour moi...Mais à vrai dire j'aimais le danger.

Elle me proposa de goûter à sa barbe à papa.
Je sentais le défi dans son regard. Je n'allais tout de même pas refuser.

-Mais bien sûr. Elle doit être exquise tout comme toi.... Je posai ma main sur sa nuque et exerçait une légère pression.
...et démoniaque...tout comme toi.

Je me plaçai alors devant son stand comme un client.
-Bonjour charmante demoiselle. Pourriez vous me confectionner une belle barbe à papa?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:14

La démonne sourit. Il acceptait.

-Tu ne vas pas être déçu...

Elle prépara une nouvelle barbe à papa, en fixant Enzo avec un regard charmeur.
Lorsque Mania l'eut terminée, elle la tendit tendrement à l'Illusioniste.
Lorsqu'il ingérerait la première bouchée de cette appétissante sucrerie, il comprendrait...
A peine le sucre serait-il entré en contact avec ses papilles, qu'il comprendra... Il percevra tout d'abord un goût de fer, puis doucement, du sang commencerait à couler de ses lèvres. Puis, lorsqu'il jèterai un coup d'oeil à la friandise, il pourrait voir du sang perler des fibres déchirées...


-Qu'en penses-tu, mon chou ? N'est-ce pas génial ? s'écria-t-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:34

Elle me tendit la barbe à papa. J'avais hésité à contourner ce défis en installant une illusion mais j'avais décidé de ne pas tricher. Ne sachant pas ce qui allait m'arriver, je goûtai la confiserie.

Tout me semblait normal et je me demandais s'il y avait vraiment quelque chose d'exeptionnel. Mais au bout d'un certain temps, le goût du sucre disparu, laissant place à un arôme plus âcre...La confiserie se liquéfia à l'intérieur de ma bouche, et je n'eu pas de mal à reconnaître le goût du sang.
La surprise passé, je pris goût à cette barbe à papa.
-Hum...mais c'est que tu as de bon goût.

Je regardai la confiserie qui devait être rose mais elle était à présent rouge sang.
-Je comprend mieux la réaction de la petite..Je me mis à rire.

Puis je posai la barbe à papa et m'approchai de Mania.
-Mais je préfère le sang autrement...
Une coupure se forma au niveau du cou et le sang se mit à couler. Evidemment, elle ressentait cette coupure mais ce n'était qu'une illusion.
-...sur les femmes.
Je me penchai et l'embrassai dans le cou pour sucer le sang. Mais comme c'était une illusion, il n'avait aucun goût. Ce n'était pas grave j'avais encore l'arrière goût de la barbe à papa.
Puis je passai une main devant sa blessure comme un magicien qui faisait son show et elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:46

Mania semblait ravie que la sucrerie plaise à l'Illusioniste.
Elle observait avidement la Barbe à Papa, encore dégoulinante de sang...

Puis, Enzo fit apparaitre une coupure au niveau de sa gorge.
Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, elle en éprouva un certain plaisir... Et plus encore, lorsqu'il suça le sang imaginaire.
Après cela, il fit disparaitre la blessure.


-Mon coeur... Rappelle toi que je ne suis pas humaine... Mon sang n'a pas cet aspect pur que tu lui as donné...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:52

-En effet, je n'avais pas pensé à ce détail. L'inconvénient c'est que je n'ai jamais vu de sang de démone, je n'en ai jamais eu l'occasion.

Un passant me regarda bizarrement lorsqu'il entendit le mot démone et accéléra le pas.
-J'espère que cela changera un jour...dis je d'un air mystérieux.

Une jeune femme vraiment mignonne arriva devant le stand: mini juppe rose et haut court et violet. C'était la demoiselle qui avait participé à mon spectacle et qui était passé à ma loge. Evidemment lorsqu'elle me vit, elle fut mal à l'aise.
-Tiens, rebonjour belle demoiselle. J'espère que vous passez une bonne après midi dans ce parc.
-Euh...oui oui.

Elle n'osait me regarder dans les yeux. Et pour la mettre encore plus mal à l'aise, je m'approchai d'elle, tout prêt.
-Vous désirez une barbe à papa peut être?
Elle aquiesça et tendit les sous à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:40

Mania afficha un large sourire.

-Mais, mon chou, si cela change, je serai dans l'obligation de te faire subir le même sort qu'à mes humains de parents...

L'homme semblait avoir entendu cette dernière réplique, et partit en courant presque.
Puis, une jeune femme que semblait connaitre Enzo s'approcha.
Et l'illusionniste s'en rapprocha...
De trop près, se dit la démone.

"Elle, elle va avoir droit à la totale..."

Elle prit les sous que lui tendait l'innocente demoiselle.
Mania prépara une de ses fameuses sucreries, mais y ajouta avec discrétion un ingrédient supplémentaire.
La pauvre allait avoir des hallucinations...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:44

Tandis que Mania préparait la barbe à papa, la jeune femme n'avait d'autre choix que de patienter en ma présence.

-Vous m'avez quitté précipitemment tout à l'heure. Ai je fait quelque chose de mal ou de déplacé?
-non non. Il fallait juste que je retrouve mes amis.

On pouvait sentir le mensonge dans sa voix. Je regardai autour de nous et vis personne qui attendait la demoiselle.
-Mais où sont actuellement vos amis?
-Ils sont au concert de rock. Je vais les rejoindre.

Je passai derrière elle et frolai le bas de son dos de ma main.
-Je pourrais peut être vous accompagner. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce parc...

Je la sentais tendue et j'en étais fort content! Mais j'aurais aimer en profiter un peu plus. Elle avait un si beau corps! Je restais à dévisager ses formes parfaites tandis que Mania lui donnait la confiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:02

[désolée d'avoir été si longue >.< ]

Mania tendit la barbe à papa à la jeune femme, affichant un sourire naïf.

-Merci.

La jeune femme commença à manger la sucrerie timidement.
Ses yeux s'écarquillèrent. Le sang dégoulinant de chaque fibre de sucre lui donna un haut le coeur. Puis, lorsque le goût se révéla grâce à chacune de ses papilles, elle lâcha le bâton et lança un regard effrayé à Enzo, puis à la démone.


-Que...


La créature d'enfer s'approcha de l'humaine. Elle plaça un doigt sous le menton de celle ci, et la fixa droit dans les yeux.
Un bourdonnement sourd emplit les oreilles de la pauvre femme.
Mania lui sourit deplus belle, dévoilant ainsi deux immenses crocs.
Puis, elle retourna derrière son stand, afficha de nouveau ce sourire naïf.
La jeune femme restait paralysée par l'effroi.


-Oh, ma ptite dame, que vous arrive-t-il donc? demanda Whisp d'un air innocent.


Dernière édition par Mania Whisper le Ven 9 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:53

Vu la frayeur de la jeune femme, elle devait surement sentir le goût du sang dans sa bouche. Je m'approchai d'elle et posai une main réconfortante sur son épaule.
-Ca ne va pas? vous êtes toute pâle?C'est la barbe à papa qui ne vous plait pas?
-Laissez moi tranquille!dit elle en se dégageant de mon étreinte. Puis elle jeta la confiserie et s'enfuit à toutes jambes.
-Décidemment, les humains ne savent pas ce que c'est qu'une bonne barbe à papa!

Je croisai les bras et m'adossai au stand. Dommage que le fille soit partie, je me serais bien amusé avec elle. Je l'imaginais parfaitement, toute nue allongée sur le lit...
Mais ce n'était pas les belles filles qui manquaient. Si ce n'était pas elle, ce sera surement une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:26

Mania affichait une mine boudeuse.

-Elle aurait dû s'effondrer... marmonna-t-elle.

Elle lança un regard à Enzo.

-Je suis affamée... Et chair de cette jeune fille aurait rassasié mon immense appétit... C'est vraiment dommage qu'elle soit partie !

Son visage changea du tout au tout. De nouveau, elle prit cette mine charmeuse.

-ça te dirait qu'on aille manger un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:36

ça te dirait qu'on aille manger un morceau?
-oui pourquoi pas. Ca m'a donné faim tout ça. Mais ton stand? Qui va s'en occuper?

Mon regard plongea dans son décolleté et une autre idée me passa par la tête.
-Que dirais tu d'aller boire un verre avant d'aller manger?
Evidemment, je ne l'invitais pas dans n'importe quel bar! Le palais des fantasmes me paraissait le lieu idéal.

Je m'avançai alors vers elle et l'enlaçai par la taille.
-Je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:21

-Mon stand?

Elle claqua des doigts, et un messages indiquant "confiseuse partie se détendre" apparut.

-Pas de probème, allons boire un verre, mon chou !

Elle posa sa tête sur l'épaule de l'illusioniste.
Quiconque ne connaissant pas ces deux êtres aurait pu croire à un jeune couple. Mais il n'en était rien, étant donné que leur âme était corrompue au plus au point...
Mania lança un regard tendre à Enzo.


-Le palais des fantasmes, n'est-ce pas?

[on continue là bas? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe à Papa ! Empty
MessageSujet: Re: Barbe à Papa !   Barbe à Papa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe à Papa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le Role Play :: La pause détente :: La Barbapapa mania!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser