Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zack, l'eternel égaré

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Walters
Frisson
Frisson
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

MessageSujet: Zack, l'eternel égaré   Dim 27 Avr - 21:26

Nom :
Walters

Prénom :
Zack

Surnom :
/


Âge :
Vingt-deux ans


Sexe :
A sa place, et c'est heureux, me direz vous.


Race:
Humain


Rôle :
Visiteur


Pouvoirs éventuels :
/


Particularités :
Un oeil incrusté dans le dos de sa main gauche

Ok, ok... Rien à signaler, si ce n'est une marque de naissance évoquant un oeil, effectivement placé sur le dos de la main gauche.


Description physique, vestimentaire :
Un mêtre quatre vingt pour soixante cinq kilos. Zack est un jeune homme dans la force de l'âge. Son corps bien proportionné est correctement entretenu, malgré la gourmandise du garçon. Ses yeux bleux contrastent avec des cheveux noir corbeau un peu hérissés et coiffés en arrière et son teint de peau trés légèrement hâlé.
Zack porte souvent du pourpre foncé, mais aussi du noir, couleurs qu'il affectionne particulièrement. Plutot passe-partout, ses tenues ne suivent aucun mouvement particulier, tant qu'il est à l'aise. A son poignet, une jolie montre en acier, au cadran bleu. Détail certes, mais Zack aime énormément cette montre, qu'il a payé au terme d'un job d'été éreintant.

Le jeune homme possède un visage doux et rassurant, mais peut vite se fermer lorsque la situation le demande. De plus, ses yeux parlent souvent pour lui. Quiconque prend la peine de connaitre un peu Zack pourra vite cerner ses mensonges, ses émotions et tout son ressenti dans son regard.

A son arrivée dans le parc, Zack porte un jean au bas légerement évasé, des chaussures blanches, un haut sans manche avec un petit col [Avatar] et une veste légère en cuir.


Personnalité, caractère :
Walters est foncièrement gentil et bien intentionné. Bien entendu, il reste un être humain, et possède ses petits travers. Menteur parfois, sympathique toujours. Avenant, il va vers les autres et n'est absolument pas otharcique. Bien que généralement à l'aise avec autrui, Zack se montre un peu timide au contact des femmes qui lui plaisent. Une fois à l'aise, il tente le jeu de la séduction, mais le plus souvent sans succès.
Toujours entier, il considère qu'il doit être apprécié pour lui-même et n'aime pas jouer le jeu d'être quelqu'un "pour plaire". Son contact est plaisant pour les autres. Une chose est sûre : le bonhomme est de bonne compagnie.
Ancien rebelle, Zack garde de cette période une facette décidée et têtue un peu mauvais garçon. Cela lui permet de garder la tête la plus froide possible et ce en toutes circonstances.

Terre à terre, Walters ? Pas plus que ça. Les OVNIS, les fantômes.... "Pourquoi pas ?" En fait, quelque part le jeune homme cherche à y croire, pour sortir un peu de son quotidien morose et trop routinier. Mais le fait est que dans sa petite vie, rien de paranormal n'est jamais arrivé.
Qui sait comment il réagirait confronté à "ce qui n'existe pas" ?



Histoire personnelle :

Comme son nom l'indique, Zack n'est pas français d'origine.
Fils d'une femme de la vieille noblesse anglaise, la famille Walters, et d'un père français, le jeune Zack a été élevé entre les deux cultures.
Rien de vraiment interessant à raconter sur le jeune homme, c'est vrai. Une enfance preque banale à Paris, où il a grandit. Avec la puberté arrivèrent les premiers émois et les premières idées de révoltes, qui firent de notre jeune Walters un voyou au grand coeur, pas complétement pourri, mais pas entièrement clean. Il s'affirmait dans ce rôle de chef de bande, bien que la maturité progressive lui fasse comprendre qu'il était dans l'erreur.

Il ne fallut qu'un déclic pour que Zack devienne un homme. Ce tilt, ce starter dans sa vie se présenta sous les traits d'une jolie blonde.
Ce jolie brin de fille nommé Valentine était une étudiante en droit. Walters fit sa connaissance dans un train de nuit, où ils se trouvaient tout deux. La belle aux prises avec des imbéciles avait besoin d'aide, et Zack fût providentiel. Chassant à grand coup de pieds et de poings les inpportins, il se lia d'amitié avec la belle en détresse. Celle çi, plus mûre que lui, fût un véritable bol d'air. A son contact, notre anglais apprit la patience, le respect. Il apprit aussi l'amour, tant charnel que sentimental. Nos tourtereaux filaient le parfait amour et envisageaient d'emmenager ensemble.

Mais la vie est une cruelle maîtresse, et le jeune homme l'apprit à ses dépends lorsque sa douce se tua dans un accident de la route. D'aprés l'amie qui l'accompagnait et qui elle, s'en tira sans une seule égratignure, la petite amie de Zack qui conduisait aurait refuser de faire monter dans la voiture une femme vêtue de blanc, à l'air livide.
Cette histoire, le jeune homme n'y croyait pas vraiment. Et puis de toutes façons, la finalité était la même, non ? Celle qu'il considérait comme la mère de ses futurs enfants gisaient à présent sous une dalle de marbre... Du moins les morceaux que l'ont avait reussi à extraire de l'habitacle du véhicule.

Un an déjà.
Un an que Zack est seul. Se donnant un temps à fond dans le travail qu'il avait déniché, il vivait une vie dissolue et inutile. Le jeune homme avait finalement réussi à se ressaissir, rencontrant quelques personnes par le biais d'internet et de quelques forums qu'il fréquentait. Sur l'un d'eux fût organisé ce que l'ont appelle un "Grandeur Nature". En gros, une recontre dans la vie. Walters était emballé. Voir du monde, sortir un peu... Tout cela lui faisait envie. Le seul hic ? Il était le plus éloigné du point de rencontre. Qu'a cela ne tienne, il trouverait un moyen. Ce qu'il fît. Un peu de car, puis de l'auto-stop... Jusqu'a ce curieux type, roulant dans un corbillard. Pas trés causant, et pas trés engageant. Dans sa voiture, tout était si froid....
Mais au moins, il avait assuré à Zack de le conduire à bon port. Jusqu'a cette panne, non loin du parking d'un parc d'attraction. Un parc curieusement sinistre, et perdu au beau milieu de nulle part. Le conducteur demanda a son passager d'infortune d'aller chercher de l'aide au parc. Walters obtempéra, mais ne trouva personne susceptible de l'aider.
Alors qu'il retournait au corbillard, celui çi avait disparu.
Plus de corbillard, pas de réseau sur son téléphone portable.... Zack était dans une sacré panade. Autant aller voir dans ce Parc si il pouvait trouver quelqu'un.....

Où quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Walters
Frisson
Frisson
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: Zack, l'eternel égaré   Dim 27 Avr - 23:58

Terminé et mots envoyés à Enéha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enéha
Admin
Admin
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Sûrement derrière toi!

MessageSujet: Re: Zack, l'eternel égaré   Lun 28 Avr - 0:51

Et bien, bienvenue à toi Zack !! Je dois dire que j'ai bien aimé ton histoire ! Surtout la fin !! ^^ Au plaisir donc de te croiser sur le RP ! Wink
Pour ma part, tu es
VALIDE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombresetcauchemards.forumperso.com
Enzo
Frisson
Frisson
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Zack, l'eternel égaré   Lun 28 Avr - 12:58

aaaah! Enfin un visiteur de plus!

Bienvenue Zack! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
Frisson
Frisson
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Zack, l'eternel égaré   Lun 28 Avr - 18:48

Bienvenue en ces lieux sombres, très cher Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanne
Admin
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 25
Localisation : en générale, sur scene

MessageSujet: Re: Zack, l'eternel égaré   Lun 28 Avr - 20:25

Je te valide ^^ j'aime beaucoup ton histoire Very Happy

VALIDE

_________________


Dernière édition par Evanne le Mar 29 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria
Frisson
Frisson
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Zack, l'eternel égaré   Mar 29 Avr - 11:40

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méline
Frisson
Frisson
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 28
Localisation : Parfois dans la réalité de ses cauchemars....

MessageSujet: Re: Zack, l'eternel égaré   Mer 30 Avr - 23:25

Je suis arrivée un jour après toi mais je voulais te souhaiter aussi la bienvenue charmant jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack, l'eternel égaré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack, l'eternel égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» NewMoon Eternel Partenariat
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Ho Oh, l'arc en ciel eternel
» Zack Fair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le hors jeu :: Votre personnage-
Sauter vers: