Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Patrick, le nounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le chti
Frisson
Frisson
Le chti


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37

Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:02

* Nom : Le chti

* Prénom : Patrick

* Surnom : Plein, ce que vous voulez, papa, pati, titi, patoch, nounours, etc...

* Âge : 38 ans

* Sexe : Homme

* Race: Homme

* Rôle : Serveur, le pingouin du parc

* Pouvoirs éventuels :
Parle le patois chti (pour rire dans cette peur ambiante)

* Particularités :

* Description physique, vestimentaire : Patoch porte un jean et des basket bleu ciel, un marcel noir et une veste de costume marron, il garde ces vêtements le plus longtemps possible, par souci d'économie. Il est grand et musclé, un seul abdominal (son ventre), plutôt enrobé il n'en est pas gêné, mais vite vexé par rapport au blague de mauvais gout, Nounours à des longs cheveux noir reliés en queue de cheval, son visage est assez rieur même si souvent il prend une pose bizarre, pas vraiment masculine, les mains sur les joues, en poussant de petit cri aigüe quand il est surpris, mimique hérité de sa grand-mère qui avait une tendance a sursauter pour rien.

* Personnalité, caractère : Comme vous l'aurez compris c'est un gros nounours radin, se servant plus de ses muscles que de son cerveau, mais il travaille avec un soin méticuleux, ordonné, patient il laisse toujours le temps au client de s'expliquer (Ironique !!), bon vivant titi boit beaucoup et aime ça en plus (l'alcool est a consommer avec modération), et il possède son brevet de secourisme, ce qui n'est pas négligeable dans un parc au les risque de crise cardiaque sont très important. Patrick est aussi un trouillard et est venu pour se soigner, il a peur des araignées, des souris, des abeilles, de tout mais il ne croit pas au "fantôme"

* Histoire personnelle :

Né dans les corons miniers du nord de la France, je n'étais pas très fort a l'école, plus facilement attiré par les chamaillerie avec mes petits camarades que d'étudier. Je suis arrivé au lycée hôtelier avec une pénalité par rapport au autre qui eux avait envie de savoir cuisiner ou servir mais mon habileté, elle, avait mis le feu au cuisine, viré j'ai cherché d'autre travail, les portes du bâtiment s'ouvrirent a moi mais plus enclin a détruire les murs plutôt que de les faire tenir, de nouveaux viré, puis l'agence pour l'emploi me dégota un job a ma hauteur, videur dans une boite de nuit, parfait pour moi, puis un jour un client c'était amené avec une souris dans les poches, elle ma sauté dessus et pris de panique je du prendre un congé exeptionnel pour me remettre, mon frère c'était acheté une mygale du brésil, plus jamais je n'ai remis les pieds chez lui ensuite un jours que je tondais la pelouse un essaim de guêpe m'envoya a l'hôpital avec des boursouflure plein le visage.
Depuis, mon psy ma dit que pour évacuer mes peur la seul solution est de les affronter, j'ai démissionné de mon job de videur dans une boite de nuit du nord de la France et je viens postuler chez vous après un trajet en voiture tellement long que si je n'avais pas eu les chansons des années quatre vingt dans les oreilles je me serait surement vautré dans un fossé avec la chance que j'ai.
Bref, je prend tout se qui est disponible avec comme seul condition d'être logé gratuitement.
Mon CV: maçon, couvreur, videur, ...

Rien que pour vous des expressions de chez moi:

Mi, ch'fais toudis à m'mote ! = Moi je fais comme je veut !
Ch'ta caire = Je t'aime
Chu in guince = Je suis saoul
Acoufte-te i fait frod al cour = Habille toi, il fait froid dehors
Assis te su l'caïelle = Assied toi sur la chaise



[Hrp]Bon donc avec de nouvelles excuse, j'éspère que la c'est bon^^[Hrp]


Dernière édition par Le chti le Sam 24 Mai - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Re: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

c'est un peu juste tout ça !

Citation :
* Description physique, vestimentaire (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

* Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

* Histoire personnelle (minimum de 15 lignes) :
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Re: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:49

Ma collègue m'a devancé de quelques minutes mais, elle a tout dit !!

Au passage, bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Mania Whisper
Frisson
Frisson
Mania Whisper


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Certainement au stand Barbe à Papa !

Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Re: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16

Bienvenue, mais...

Tu veux nous faire passer pour quoi, nous, les nordistes? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Le chti
Frisson
Frisson
Le chti


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37

Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Re: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:03

heu ben c'est un perso fictif
et désolé de mon absence, je me doute que c'est pas bien c'est pourquoi je fini l'histoire tout de suite ^^
petit pb ^^, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Re: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

J'ai crus que tu nous avais abandonné !

Bienvenue donc !

il te faut juste la validation d'Enéha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Re: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

Et bien, c'est bon pour moi aussi !! Si tu as envoyé les mots du règlement par MP, c'est OK pour poster !! Wink

Je te VALIDE donc !


(T'es pô chanceux dit !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Re: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:57

Lol ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Re: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:31

Bienvenue ch'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick, le nounours Empty
MessageSujet: Re: Patrick, le nounours   Patrick, le nounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick, le nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le hors jeu :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser