Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avant de travailler [Avec qui voudra]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:50

Elle s'ennuyait à sa grande habitude. Maya marchait dans le parc d'attraction, ses yeux débordants d'envie. Il était que dix sept heures, l'attraction où elle travaillait n'ouvrait qu'à dix huit heures et demi. Elle avait le temps pour se défouler un peu ou se reposer dans un coin. Elle vit alors le Mysterious Bar. Maya y entra, et s'accouda au bar. Le barmaid qui la connaissait, et savait ce qu'elle buvait. Mais il fallait bien mentir face aux clients. La demoiselle sourit et attendit la question du serveur :

Serveur <<Qu'est ce que sa sera pour notre petite demoiselle?!>>
Maya <<Du jus de cerise et de fraise bien pulpé, bien rouge.>>
Serveur << D'accord, installe toi, je te l'apporte.>>

Il lui fit un petit clin d'oeil et elle l'asquiéça d'un regard amusée. Elle alla s'installé dans un coin sombre, un peu à l'écart. C'était même le seul endroit où elle pouvait se mettre, il y avait du monde ce soir. Elle s'assit tranquillement et sérieusement. Elle attendit quelques minutes, regardait la TV qui était près d'elle. Le serveur arriva et lui donna son verre, qui était en faite du sang.

Serveur <<Et bien voilà! Offert par la maison comme d'habitude!>>
Maya <<Merci beaucoup.>>

La vampire sourit légèrement et restait blottit sur le canapé. Elle regardait autour d'elle, buvait une gorgée du sang qui était dans son verre. Elle passa son regard sur la télévision, et restait là, la tête posée contre le dossier. Un show télévisée avec des mannequins, des chanteuses et toutes les beautés qui pouvaient passé par la tête des producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

Johnny donna un chassé dans la porte et entra dans le Mysterious bar.
Il venait de faire le mur pour renter gratos dans le parc. Beaucoup d’attraction avait attirées son attention mais une bonne bière lui paraissait être un minimum pour commencer l’éclate.
Il jeta un rapide coup d’œil sur la pancarte interdit de fumer avant de s’en allumer une. De toute façon, vu ce qu’envoyait le générateur de fumée pour donner l’ambiance, on n’était pas près de s’en apercevoir, déjà qu’il était dur de distinguer les visages des clients les plus proches…
Il se rapprocha du comptoir, faillit s’étouffer en découvrant le prix des boissons, fouilla dans sa poche : pas un rond. Damned, la journée s’annonçait bien ! Il fit le tour d’un ton bandeau et finit par voir cette minette confortablement installée dans le canapé à s’abrutir de cette série déjà culte. Il s’approcha d’elle et lui lança :

Dis-donc la miss, t’aurais pas une petite pièce histoire que je me prenne un truc pour accompagner ton lait grenadine? On pourrait pt’être causer après…
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:59

C'était la fin de l'après midi, Evanne allait commencer de s'occuper de son spectacle de ce soir, mais avant, une pause jus de chaussettes était nécessaire. Elle pénétra dans le Mysterious Bar, et aperçu quelques nouvelles têtes. Elle commanda, comme a son habitude, un verre de sang.

"- Salut Joe, comme d'hab s'teuplé..."

Joe, toujours avec le sourire, servit la jeunette, et celle ci sirota son verre tranquillement.


"- Eh Joe, c'est qui ce drôle là bas dans coin, avec la brune ? "

Joe sembla hésiter, puis répondit :

"- La brune, c'est une habituée, elle est comme toi, par contre le gars, je ne l'ai jamais vu ici..."


Evanne regarda avec insistance le gars qui semblait manquer de piécettes.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:14

Maya était en train de rêvasser, regardant les mannequins qui défilaient. Elle vit un homme avec une drôle d'allure s'approché d'elle.

Dis-donc la miss, t’aurais
pas une petite pièce histoire que je me prenne un truc pour accompagner
ton lait grenadine? On pourrait pt’être causer après…

La jeune femme se sentit outrée et complètement dépitée de l'entendre parler comme sa. Elle fit un geste négatif de la tête. Elle avait peur de lui, il paraissait effrayant. Elle posa son regard sur le canapé. Elle ne bougeait plus, elle n'osait pas. Puis elle prit son verre et le but d'une traite. Elle s'assit normalement, intimidée, au moins dès le début.
Puis elle sentit qu'elle avait encore faim et lui, semblait regorgée d'énergie. Elle se leva, et dit en quelques mots :


"- Dites moi, vous pourriez m'accompagner là bas? J'ai peur d'y allé toute seule...-"

Elle lui montra alors un long couloir, personne n'y allait mais elle savait pourquoi. Elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:37

Johnny fit une grimace particulièrement éloquente en regardant ce long couloir désert.

Quoi, t’as peur d’aller aux chiottes toute seule à ton âge ! C’est pas possible !

Dépiter, son regard balaya du mieux qu’il était possible la salle presque vide. Ce n’était pas la bonne personne à laquelle s’adresser pour se faire payer une bière, il aurait dut le comprendre en voyant le jus de raison qu’elle avait commandée. En plus, la pauvre semblait carrément à côté de ses basquettes mais Johnny venait de repéré une autres personne susceptible de le dépanner. Il se rapprocha de cette deuxième minette guère plus âgé que l’autre et réitéra sa tentative :

Salut ! Tiens, tu pourrais pas me dépanner pour une p'tite bière par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:52

Evanne eu un sourire amusé. Ce type était plus ou moins paumé, et il cherchait de quoi se payer a boire.
La vampire le regarda, l'œil brillant, avant de s'adresser a Joe.

"- Une bière pour le monsieur s'teuplé Joe..."

"- Tout de suite..."

Elle continua de boire son verre, puis adressa la parole au gars.

"- Quesqu'un gars sans fric fais dans un parc d'attraction ?"


Le ton ironique et amusé, et son regard l'observant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:00

Et bien, il vient oublier qu’il n’a pas de fric justement… Merci Joe!

Johnny saisit la pinte et la vida à grands trait. A le voir comme ça, il donnait effectivement l’impression d’un mec un peu paumé qui aurait grandit trop vite mais un je ne sais quoi lui attirait tout de même du respect. Cet impression de "j’en ai déjà vécu pas mal" peut-être. Où tout simplement sa dégaine je je m'en foutiste parfait. Le punk se tourna donc vers sa bienfaitrice et lui fit un magnifique sourire, une dent manquait.

Dis-donc, t’es une goth ? On est donc un peu cousin… Qu’est ce que tu fais de beau ici toi ?

Il nota que la fille buvait elle aussi du jus de raisin, grande déception qu'il réussit à garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:10

Quoi, t’as peur d’aller aux chiottes toute seule à ton âge ! C’est pas possible !

Elle haussa les sourcils. Puis lorsqu'il partit, elle fit un sourire amusée, elle aurait bien voulu le mordre, elle avait faim. Puis sachant que sa faim allait être encore plus forte, de plus en plus. Maya se leva et s'approcha d'un bel homme, assez vieux mais il était pas mal. Elle s'accouda au bar à coté de lui, l'air dragueuse.


Maya <<Vous savez où sont les toilettes, s'il vous plait?>>

Lui <<Oui, elles sont par là>>

Il lui indiqua le couloir sombre. Elle perdit son sourire, optant pour la peur. Elle se sentit peureuse et lui demanda :

Maya << Euh, pourriez vous m'accompagner?!>>
Lui <<Bien sur>>

Il fit un sourire interessé. Elle descendit de sa chaise et il la suivait, une main vers le bas du dos de la demoiselle. Croyait-il qu'ils allaient se peloter? Surement lui, mais elle non. Elle se posa contre le mur, assez loin de tout. L'homme l'attrapa par les cuisses et commencait à l'embrasser dans le cou. Maya avait la tête sur son épaule. Elle sourit et pendant qu'il continuait...elle sortit ses dents pointus, et le mordit. Faisant coulé l'hémoglobine de l'homme, sentant alors qu'il lâchait prise. Il n'avait pas le temps de se débattre. Lorsqu'elle eut terminé, qu'elle enleva ses crocs du cou de l'homme, il tomba à terre. Elle s'essuya les lèvres et retourna sur son canapé dans le coin de l'ombre. Mais elle vit une femme, encore embêtée par l'homme qu'elle avait vu avant. Elle s'approcha et glissa quelques mots à la demoiselle :

Maya << Ce n'est qu'un profiteur...>>
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

Evanne laissa échapper un petit rire. Le gars lui fit remarquer qu'elle était gothique, et lui demanda ce qu'elle faisait par ici.

"- Je travaille ici figure toi ! Je fais une pause avant mon spectacle de ce soir...Je sais que ça étonne de voir une gamine de 15 ans travailler dans un parc d'attraction comme celui là, mais j'ai fait comme j'ai pus...pour trouver où gagner de quoi vivre..."


Puis, la brune de tout a l'heure s'approcha du bar, et lui murmura a l'oreille que le paumé n'était qu'un profiteur.
Elle tourna lentement la tête vers la jeune femme, et lui répondit d'un ton mi provocant, mi ironique :


"- J'imagine que ce n'était pas pour profiter de lui que vous avez emmener cet homme dans les toilettes...Vous fatiguez pas, on est pareil..."

Evanne haussa un sourcil, comme pour montrer que la jeune femme n'avait pas affaire a n'importe qui.
Elle tourna de nouveau la tête vers le gars, et lui demanda :


"- Toi t'es punk, nan ? J'aime beaucoup ta boucle d'oreille..."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:32

Johnny fronça un sourcil. D’abords, il y avait eut cette espèce de pédophile qui avait bien voulu accompagné madame au toilette. Oui mais voilà, il n’était pas revenu alors qu’elle si… Bizarre bizarre… Encore une drôlesse ayant scrupuleusement suivit les cours d’autodéfense, de celle cachant leur matraque électrique a des endroits improbables. Il avait bien fait de s’en méfier… Aux aguets, il entendit la remarque de cette dernière et leva sa bière presque vide :

Cool, d’habitude, c’est moi qui avoue en premier !

Il vida son verre et le reposa bruyamment et avec force sur le comptoir, et de une ! L’allusion d’Evanne lui fit supposer une concentration de nymphomanie particulièrement élevée dans le secteur… Puis, il l’écouta avec une attention quelque peu dissipée et lui répondit :

Ouais, je sais s’que c’est, pas facile la vie… Merci pour la conso en tout cas. Mais dis voir, c’est quoi ton spectacle, peut-être que j’pourrais venir te mater sur scène ?

Il s’alluma une nouvelle cloppe et acquiesça

Ouais, un keupon, c’est bien ça. Bah, pour la boucle d’oreille, la trouvaille n’est pas de moi mais ça le fait. Ce qui fit le plus mal c’est de percer soi même…
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:43

Maya regardait cet homme, elle le trouvait bête. Elle arca les sourcils à la réponse de la fille. Elle finit par demander une autre au barman. Ce dernier lui donna un verre rouge sang, s'en était mais l'on cachait évidemment ce que c'était. Puis elle le but d'une trait devant les deux, puis reposa son verre.

Maya<<Merci, bon je vais aller me promener.>>

Puis elle se concentra. Elle ne fit pas attention à l'homme punk et fit juste un signe à la demoiselle qui l'intriguait. Elle posa alors son regard vers l'homme, amusée de la situation...


Maya<<C'est bien dommage, je me suis amusée...>>

Elle sourit puis sortit du bar, continuant sa balade avant que son manège ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

Evanne regarda la brune partir, sans lui rendre son signe. Elle se reconcentra sur le Punk.

"- Ouais, je sais s’que c’est, pas facile la vie… Merci pour la conso en tout cas. Mais dis voir, c’est quoi ton spectacle, peut-être que j’pourrais venir te mater sur scène ?"

La jeunette souria.

"- Ce soir, c'est Punk Rock, t'as de la chance ! Je fais des reprise, et ce soir, Je fait un hommage a Green Day et a Nofx ! "


Elle lui tendit un billet.

"- Prend ça, sinon, les zombis te laisserons pas passer sans fric..."

Il s'alluma une cigarette, et Evanne finit de boire son verre. Elle poussa un petit soupir.


"- ça le fait ouai, mais sur le coup, ça doit moins le faire...Mais dis, C'est quoi ton nom ? Mon c'est Evanne..."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:12

Johnny enfouit le billet dans une de ses poche délavée, sympa la demoiselle… Lorsqu’elle évoqua les groupes qu’elle comptait reprendre, il failli s’étouffer pour la seconde fois de la soirée.

How ! Mais ça c’est de la souplette ça! Mon nom c’est Johnny, j’fait aussi parti de milieux musical bien que moi je me contente d’installer le matos pour les pros. Le vrai punk rock c’est les Exploited, les Casualties, les trucs qui en ont dans la tripaille quoi ! En tout cas, c'est classe les nanas rock'n roll...

Il observa Maya sortir du bar.

Elle bosse aussi ici celle-là ? Elle serait pas un peu biz des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:20

Evanne souria.

"- Je sais, mais c'est le début, et puis, je commence par du doux, après, ça ira de plus en plus fort ! Et j'imagine que t'en connais plus que moi ! J'ai pas beaucoup de vécu encore !"

"- En tout cas, c'est classe les nanas rock'n roll..."

"- J'avais jamais rencontré de vrai Punk, merci c'est sympa !"

Elle regarda un instant l'écran de la télé, avant de pousser un soupir d'exaspération devant ces programme d'abrutisment collectif, et de répondre a Johnny :


"- Hum...on est tous un peu spécial ici ! Et on est pas vraiment ce qu'on semble être..."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

Johnny arqua les sourcils. Il jeta un coup d’œil au poste téléviseur vomissant ses absurdités que des milliers de téléspectateurs à travers le monde s’empressaient d’avaler. Quelle bêtise. Et dire que c’était ces gens qui après osaient le traiter de crétin. Non, le sens de ce que venait de dire Evanne ne se trouvait pas là…

Euh… Qu’est ce que tu veux dire ? Moi je suis ce que je semble être ! C’est pas forcément glorieux mais j’en suis fier… Quoi, t'as eu un problème avec cette nana ? Tu veux que j’aille lui casser la gueule ?

Avant qu’Evanne n’ait eu le temps de répondre, Johnny vit par la fenêtre deux zombies de la sécurité se diriger vers le bar. Il se leva promptement.

Bye, on se révéra sans doute un peu plus tard. Pour l’instant, je dois filer car j’ai pas envi de me faire virer d’ici…

Sur ce, le punk sortit en vitesse et sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:11

Evanne vit un sourire se former aux coin de ses lèvres.


"- Euh… Qu’est ce que tu veux dire ? Moi je suis ce que je semble être !"

"- Eh bien j'en suis pas sur ! Au début on pourrait te prendre pour un idiot, et finalement, on s'aperçoit que ce n'est pas le cas !"

"- Quoi, t'as eu un problème avec cette nana ? Tu veux que j’aille lui casser la gueule ?"

"- Si j'ai un problème avec quelqu'un, je peux lui casser la gueule moi, et puis, ça le ferais pas trop, les gars ne tape pas sur les filles...Normalement..."

Avant qu'il n'ai put entendre sa réponse, il commença a partir, en voyant les Zombi de sécurité.

"- Ok, a bientôt..."

Celle ci fit de même, elle sortit sans se retourner, jouant avec ses chaines produisant des tintement qui faisait frémir les visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le chti
Frisson
Frisson
Le chti


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 37

Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:55

Il était dix heures quand Patrick entra dans le bar, l'un de ces endroit préféré il y était comme chez lui et le barman s'en aperçu de suite, une brume flottait au sol, empêchant les visiteurs de voir se que leur pieds foulaient mais sa n'en gênait aucun apparemment, au coin du comptoir Pat appela le barman pour lui commander une bière, il observa attentivement les lieux a la recherche de quelqu'un avec qui discuter mais déserts étaient les lieux.

- T ché du qu'ché éch'bureau del'patronne ?
Spoiler:
- Pardon ? je n'ai rien compris ??

- Ha heu … désolé, le bureau de la patronne ?

- Ha oui ! pas de boss, tu veux un travail ?

- ben ouais j'éto vénu ichi pour travailler mi !

- ok, vu ta carrure je pense que tu auras facilement un poste de vigile, attend un peu Enéha passe souvent a cette heure, elle te renseignera.

Après ces renseignements patrick et Joe firent connaissance, l'un essayant de faire deviner la nature réelle du parc et l'autre discutant plus volontier de sa région qu'est le nord pas de calais, ses corons et ses habitants plus acceuillant les un que les autres, du club de foot et de plein d'autre choses sans écouter les mises en garde que lui souflai son interlocuteur.
Des gens entrés enfin prenant le pauvre patoch pour l'une des attraction du parc, il faut dire que ses habits et son allure sucitaient l'attention mais de la a demander quel numéro il devait jouer.
Un peu géné mais surtout faché, le grand bonhomme leur grognait dessus éloignant les curieux qui s'approcaient de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de travailler [Avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Avant de travailler [Avec qui voudra]   Avant de travailler [Avec qui voudra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de travailler [Avec qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le Role Play :: La pause détente :: Le Mysterious Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser