Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Maya venait de quitter les deux fous, elles ne savaient pas comme ils
s'appelaient mais ce qu'elle était sur, c'est qu'elle ne voulait pas
les revoir. Elle finit par se décider à aller voir les autres manèges
en attendant. Elle ne savait comment être dans ces lieux, cela faisait
que récemment qu'elle venait dans le parc d'attraction. Elle finit par s'arrêter devant une estrade de spectacle. Elle profita d'être du parc pour entrer dans les coulisses. Elle vit alors une affiche, elle la détailla. Elle ne fit rien et tourna les talons. Elle finit par aller sur la scène fermé par des rideaux, elle n'était pas dans son spectacle. Pourtant, elle souriait en voyant tout le matos.
Puis elle entendit des pas arrivés, elle alla se mettre dans un coin sombre, attentive à toute personne possible. Elle sentit alors une pointe en bas de son dos, un matos mal mis. Elle le poussa, il se passe rien heureusement. Elle attendit alors, cherchant l'origine de ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47

Je venais d'arriver au parc et comme d'habitude, après avoir saluer rapidemment le reste du personnel que je croisais, j'allai dans les coulisses de ma scène pour vérifier que tout le matériel était prêt.
J'aimais vraiment monter sur scène et me donner en spectacle. J'aimais voir la peur dans les yeux des visiteurs venant sur scène et voir les autres m'applaudirent croyant qu'il n'y avait aucun danger.

Les rideaux étaient bien sûr fermés, et il n'y avait personne dans la salle. J'allumai la lumière et commençai mon inspection. Tout était en place sauf mes bougies. Il en manquait. J'allais alors à l'arrière scène et j'entendis alors un bruit métalique provenant de la scène. Je me retournai alors vivement.
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:56

La jeune femme vit alors un homme montée. Il était fort beau mais semblait bien sérieux à ce moment là. Il vérifiait apparemment son matériel. Mais il tourna la tête pas loin d'elle lorsqu'elle avait bougée la barre. Elle ne tressaillit pas. Puis sachant qu'elle devait se montrer car il allait bien la voir une fois qu'il aurait tout allumé. Elle s'approcha un peu plus et se laissa montré à la lumière. Son visage tendue par sa bêtise et sa curiosité, sa robe se prenait dans les fils de la scène, surement les cables du son. Elle se mit à trois mètres de l'homme, bizarrement habillé en vert.

"-Excusez moi, j'étais curieuse de voir la scène et je ... pardon ... je ne savais pas qu'il y aurait quelqu'un!-"


Elle se mordit légèrement et brèvement la lèvre, détournant son regard sombre vers le sol. Elle se mit alors vers l'escalier, et répondit encore une fois :

"-Excusez moi, votre tour me paraissait curieux et ... je voulais voir un peu la scène avant d'aller travailler dans le manège où je suis...-"

La jeune femme resta de marbre, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:04

J'aurais pu répondre violemment pour cette intrusion mais lorsque je vis la beauté de la femme, je me radoucis. Peut être pourrais je profiter un peu d'elle avant de faire mon show. Mais malheureusement, je ne le pourrais pas. Ce n'était pas une simple visiteuse un peu trop curieuse mais bien un membre du personnel. Ce devait être la nouvelle...Et il était interdit dans le contrat de maltraiter le reste du personnel....dommage.

Je lui souris, me faisant le plus aimable possible. Mais ce n'était pas compliqué pour moi, c'était devenu une sorte d'habitude.
-Tu es donc la nouvelle...Tu es toute pardonnée.
Elle n'avait pas l'air très à l'aise.
Je lui tendis alors la main et lorsqu'elle me tendit la sienne, j'y déposai un doux baiser.
-Je suis Enzo l'illusionniste. Et quel est le nom de cette charmante demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:12

La demoiselle s'attendait peut être à une remontrance mais non! Il avait l'air charmant. Il tendit sa main vers Maya, curieuse, elle posa la sienne sur celle de l'homme. Il se présenta. Elle sourit et vit alors qu'elle devait se présenter, cela valait de soi!

Maya<<Je m'appelle Maya. Je suis une vampire. Je suis au Train Fantôme Happy Halloween.>>

Elle sourit et baissa promptement la tête, comme une révérence, par politesse vu qu'il était apparemment dans l'aristocratie pour être ainsi polis. La demoiselle se sentit rougir sous le compliment de l'homme, il était beau lui aussi mais apparemment, occupé à travailler.

Maya<<Merci de votre compliment. ... J'avoue que vous aussi, vous avez du charme...>>

Puis sentant qu'elle devait surement partir, elle regardait si personne d'autre était là. Non, il n'y avait personne. Elle reprit à la suite,

Maya<<Euh...Je pense que je devrais vous laissez tranquille, vous avez surement du boulot...>>


Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

Ainsi donc elle était vampire....intéressant...Elle avait surement un côté cruel pour travailler ici malgré son doux visage.
-Au train fantôme! Tu vas bien t'amuser crois moi!
Elle me retourna mon compliment et je lui souris pour réponse. Puis elle voulu partir comme si elle se sentait de trop. Elle avait l'air peu sûr d'elle pour une vampire.

-Si tu le désires, tu peux rester le temps que je me prépare.
J'enlevai alors mon long manteau et le posai sur le dossier d'une chaise.
Je mis ma mains dans la poche de mon pantalon et y sorti un petit bâton.
-Regarde bien.
Je me rapprochai à nouveau d'elle.
Je frottai mon bâton entre mes mains et celui ci s'agrandit d'un coup. Je tenais maintenant dans ma main un bâton presque aussi grand que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:32

Enzo<<Au train fantôme! Tu vas bien t'amuser crois moi!>>

Elle asquiéça d'un signe de tête affirmatif. Il était gentil, ce qui n'était pas le cas de tous sur le parc. Elle resta là, l'écoutant attentivement. Il lui proposa de rester, elle sourit et continuait de répondre par un signe de tête. Il enleva son manteau, laissant apparaitre un haut sans manche. La jeune demoiselle regardait sous son conseil, il sortit alors un petit baton. Intriguée, elle se concentra pour regarder la scène. Puis lorsqu'il frotta le baton, celui ci s'aggrandit donnant alors une canne. La demoiselle applaudit, n'étant que la seule du public.
Puis elle regardait autour d'elle et finit par s'assoir à terre, regardant l'homme avec admiration, lui au moins, pouvait s'amuser avec son don. La demoiselle réfléchit, et prit enfin parole :


Maya<<Vos pouvoirs sont amusants! Cela doit être sympathique vos spectacles! Moi je dois tripoter des gens dans le noir! Pff... c'est pas très amusant!>>


Elle aussi avait des dons du à son coté vampire mais elle ne les utilisait jamais, cela lui servait à rien. La demoiselle finit par se lever et tenait le baton, constatant qu'il était bien vrai.


Maya<<Hallucinant...>>

Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

Je fis un sourire mystérieux à sa remarque et me rapprochai d'elle en la fixant dans les yeux.
-Tu vas prendre goût à ce travail...Tripoter les gens dans le noir n'est peut être pas très amusant mais sentir leur peur est très distrayant!dis je d'une voix lointaine et très sérieusement.
Puis je repris mon visage aimable et lui souris. Je passai une main sur sa pâle joue.
-tu es une vampire non? Amuses toi avec tes pouvoirs.

Puis je m'écartai d'elle tenant le bâton dans la main. Je le soulevai quelque peu et fis apparaître des bougies flottantes dans l'air.
-Il est vrai que je m'amuse beaucoup avec mes pouvoirs. Je peux faire apparaitre ce que je veux et le reprendre.
A ces mots, je fis disparaitre les bougies en frappant le bâton au sol.
-Je peux faire de ce lieu un enchantement si je le souhaite mais je peux aussi faire de ce lieu un cauchemar...
Je fis tourner alors mon bâton et un énorme serpent apparu dans l'une des sortie de scène. Il s'approcha menaçant vers Maya et je le fis disparaitre au moment où il allait se jeter sur elle.
-Voilà à quoi je m'amuse lors de mon show!dis je dans un sourire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

La demoiselle semblait perdue, il était tellement amusant et envoutant par ces tours. Elle regardait et l'écoutait attentivement. Elle sourit et regardait Enzo. Elle n'avait qu'un faible niveau, elle ne pouvait que se transformer en chauve souris. Puis toute pensante, elle vit un serpent s'approchée d'elle. Il la menaçait, la demoiselle reculait mais lorsqu'il allait l'attaquer, il disparut. elle regardait Enzo, le soupçonnant de s'amuser aussi.

Maya<<Alors tu dois souvent t'amuser. Moi je n'ai que ma force d'accrus et une transformation physique. C'est banale et sa me sert à rien.>>

La demoiselle se mit à se reculer puis dans petite pouff accompagnée d'une petite fumée, elle disparut. L'adolescente fit place à une chauve souris. Elle alla se poser sur son épaule, souriant intérieurement. Puis s'ennuyant de cette forme, elle s'envola de l'épaule D'enzo pour reprendre sa forme dans les mêmes conditions que sa transformation inverse.


Maya<<Pouvez vous faire apparaitre quelque chose d'irréel? Quelque chose que même la pensée n'aurait jamais été pensée de choisir?>>

Se fut un moment de folie, Maya voulait s'amuser. Elle ne pouvait pas utiliser sa force, rien ne pouvait le montrer qu'en cassant quelque chose! Puis elle se tourna vers Enzo, attendant une réponse à ces deux questions, qui était en faite, une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

Alors tu dois souvent t'amuser. Moi je n'ai que ma force d'accrus et une transformation physique. C'est banale et sa me sert à rien.
-Ne renie jamais tes pouvoirs et ne les sous estime pas!dis je d'une voix ferme mais douce. Voilà que je me faisais professeur...Je secouai la tête et repris la conversation. Apparemment elle voulait me tester. Elle aurait sa réponse!
-Quelque chose d'irréel?
Je réfléchis un instant. Il est vrai que je faisais apparaître le plus souvent des choses réelles pour les humains.
-Et bien je peux toujours essayer!
Je me concentrai et fis tourner le bâton dans mes mains. Peu à peu le décors changea. Nous nous retrouvâmes en apesanteur parmi les étoiles. Mais cela existait déjà. Apparu alors une sorte de cheval aîlé couleur bleu nuit mais dont le dos était bossu.
J'étais attentif à la réaction de Maya. A mon avis, elle n'avait pas l'habitude de se retrouver dans l'espace en compagnie d'un cheval aîlé.
-Alors? Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:25

Il aurait fait bon professeur. La demoiselle asquiéça d'un signe de tête sur sa question. Il acceptait alors, la demoiselle en fut ravis.
Soudainement, ils se trouvèrent dans un monde d'étoiles. Rien d'irréell. Puis la demoiselle vit alors une sorte de cheval ailées bleutée, elle sourit en voyant la bosse. Elle se tourna vers Enzo, souriante.


Maya<<Défis relevée, défis fait, défi réussis.>>

Elle sourit et attendit qu'il remettes le monde normale. La demoiselle ferma les yeux et se laissa emportée. Puis elle sentit alors, comme si sa faim la reprenait encore. C'était la nuit, cela se comprenait. Elle regardait le cou d'Enzo avec envie, mais elle se retint, changeant son regard autre part. Elle se tourna vers lui, puis prit parole doucement :

Maya<<Sa fait longtemps que tu travailles ici?>>
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:37

Défis relevée, défis fait, défi réussis.
-Normal...je suis le meilleur!je lui fis un clin d'oeil puis nous revinmes sur scène. Les étoiles et le cheval bossu avaient disparus.
Sa fait longtemps que tu travailles ici?
-Cela fait un peu plus de trois ans et je ne compte pas partir tout de suite!

Je jetai un coup d'oeil à ma montre, il ne me restait plus assez de temps pour faire la parlotte.
-Bon, le travail m'appelle. Tu commences quand toi? Si tu veux, à la pause, on pourra aller boire un verre au bar ensemble.
Je remis mon manteau et rangea mon bâton dans ma poche après l'avoir rétrécis. Je pris la direction des loges.
-En tout cas, ravis que tu sois parmi nous! Nous aurons le temps de faire plus ample connaissance plus tard.

Une lueur malsaine traversa mon regard. J'aurais tant voulu m'amuser un peu avec ce corps sublime...Mais je repris très vite mes esprits. J'avais fait aucune faute pendant trois ans, même si j'avais faillis plusieurs fois, je n'allais pas la commettre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:59

3 ans? La demoiselle sourit et vit que c'était assez récent quand même. Lorsqu'il regarda sa montre, elle se souvint alors du manège. Elle posa ses doigts sur sa propre bouche.

Maya<<Oh la la, je suis en retard!>>


La demoiselle regarda Enzo, écoutant alors ses dernières paroles...Elle rougit. Il faisait une double allusion en disant cela mais elle ne répondit pas à sa. Elle s'approcha de lui,


Maya<<Merci pour ce tour de magie, je dois y allé>>


La demoiselle s'eclipsa en courant, descendant alors les marches et sortit direction <<Le train Fantome Happy Halloween>>
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:02

Je rejoignis ma loge et mis mon costume de scène. J'entendais déjà le lointain brouhaha du public s'installant dans la salle. Je mis une chemise verte à manche longues et amples aux broderies d'or. Puis j'enfilai un autre pantalon ainsi qu'un long manteau aux même motifs que ma chemise.
Je m'assis devant la glace et commençai à me maquiller: un peu de fond de teint et du noir sous les yeux. Mon assistante entra enfin dans la loge, pas encore prête.
-Tu es en retard... dis je d'une voix glaciale.
-Oui, oui je sais. Excuse moi mais j'ai eu un petit imprévu et....
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car je me levai d'un bond et la plaquai contre le mur, ma main sur sa gorge.
-Je me contrefiche de ton excuse bidon! Tu n'as pas à être en retard compris?!! C'est mon show et je ne supporterai pas que quelqu'un le sabote!
Ma main lui semblait chauffer mais ce n'était qu'une illusion. Elle sentait sa gorge lui brûler et je voyais ses yeux perler de larme. Elle aurait crier si elle avait pu mais je lui serrais les cordes vocales.
Je lâchai brutalemment ma prise et la sensation de brûlure disparu en même temps. Elle mit ses mains à sa gorge et me regardai terrifiée.
-Maintenant dépêche toi de te préparer et tu as interêt à être à l'heure! Et si tu fais le moindre faux pas sur scène, tu auras à faire à moi!
Elle sorti précipitemment et je me rassis dans mon fauteuil, me remettant de mes émotions. Il fallait que je me concentre pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

L'heure approchait. Je me levai, bus un verre d'eau et sorti de ma loge pour prendre place sur scène. Je pris mon bâton dans ma poche et l'agrandit. J'étais serein, comme d'habitude, avant mon show. Je me plongeai dans une concentration extrême et en oubliais presque les rumeurs du public derriere le rideau.

Mon assistante arriva, enfin prête, et se mit en place et je fis de même. Je me plaçai derriere un grand miroir pour que le public ne puisse pas me voir. Je fis un signe au technicien et des tambours au rythme effréné résonnèrent dans la salle. Le public se tut. Le rideau s'ouvit et laissa apparaître une scène dans le noir. Puis derrière mon miroir je fis touner mon bâton et une illusion apparut dans les airs. Les spectateurs pouvaient me voir en train de voler vers la scène et saluer. Ils applaudirent.
L'illusion s'éclipsa derriere le miroir et je sortit de ma cachette. Ils n'avaient vu que du feu!

Les tambours stoppèrent et une musique plus mystérieuse prit place.
-Bienvenue dans le châpiteau de la magie!
Je m'avançai vers le devant de la scène tout en parlant.
-Savez vous vraiment ce qu'est la magie? Etes vous prêt à affronter vos peurs?
Je tendis les bras de part et d'autre de mon corps et de la brume apparu autour de moi. Puis je tendis mon bâton vers le plublic et la brume vint se propager dans toute la salle. Je mettais en place l'atmosphère du spectacle et le public avait l'air d'apprécier....pour l'instant.

Pendant ce temps, mon assistante amena sur scène un grande cage.
-Mais je vous préviens, je vais vous demander toute votre attention ainsi que votre participation! Qui se sent prêt à affronter la cage aux cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:58

Plusieurs mains se levèrent dans le public, certaines hésitantes, d'autres beaucoup plus téméraires!
Je vis alors, non loin de l'estrade, une petite blondinette fort belle. Elle riait avec ses camarades. La fille parfaite!
-Vous! dis je en la pointant du doigt.
La poursuite d'arrêta alors sur elle. Elle avait l'air ébahit et heureuse. Mais cela lui donnait un air idiot. Elle monta sur scène et je l'accueillis à bras ouvert.

-Voici notre première courageuse!.Les applaudissements se firent entendre.
Et moi je me rinçais l'oeil. Elle était vêtue d'une mini juppe bleue ciel et d'un haut blanc remonté dans son décolté, laissant apparaître son petit ventre plat.

Je fis un signe à mon assistante et elle rapprocha la cage.
Pendant ce temps, je m'approchai de la jeune femme.
-Dis moi ma belle, quel est ton nom?lui demandais je doucement.
Elle parut flattée et me répondit d'une voix suave:
-Monica.
Je lui fis un clin d'oeil et m'éloignai quelque peu.
-Monica, ici présente, va entrer dans cette cage et vivre son pire cauchemar!!

Je lui fis signe alors de rentrer à l'intérieur. Mon assistante ferma la porte et vérifia le cadenas. Puis elle mit un grand voile noir par dessus.
Pendant ce temps je réfléchissais à mon supplice. C'était le genre de fille qui prenait soin d'elle et qui s'amusait aves les mecs. Elle devait surement détester tout ce qui était moche et repoussant...Une idée me vint à l'esprit.

Je fis des vas et viens sur la scène et tounai autour de la cage en tournant mon bâton pour le show. Puis un cri aigue déchira l'air. Je souris. J'avais fait mouche.
Le public se tut.

Je vins enlever le voile noir et le public put voir Monica entourée d'araignées velues. Quelques unes lui grimpaient le long du corps. Elle ne bougait plus, tétanisée par la peur.

-Ne craignez rien, elles sont inoffensives!

Mais cela ne faisait pas rire la jeune femme. Avant qu'elle n'est une crise d'angoisse, je dirigeai mon bâton vers la cage et les araignées partir en fumée.
Il fallut un certain temps au public pour réaliser qu'elles étaient irréelles et applaudit enfin.
Je fis sortir de la cage Monica et lui souris.
-Bravo, vous avez été très courageuse. Passez donc me voir à la fin du spectacle. Je lui fis un clin d'oeil et lui donna ma carte.

Je saluai la jeune femme encore sous le choc.
-Applaudissez cette femme courageuse!. Le public applaudit de plus belle tandis qu'elle reprenait sa place.

Sandrine, mon assistante amena alors une machine tout de suite moins accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:55

C'était une machine à décapiter.

Mais le public l'ignorait!

Je demandai à mon assistante de prendre place dans la machine et je l'attachai fermement. Puis je pris une feuille et la passai sur la lame...elle se coupa en deux nettement. Je pris soin de bien la montrer au public.

C'était une vrai lame. Puis une musique stressante se fit entendre.

D'un coup net et précis, je rabattis la lame sur la gorge de mon assistante et la tête roula à terre.

Des personnes se levèrent. Je ne sais si c'était par curiosité, intérêt, ou par peur mais je sentis un frisson parcourir la salle.

-Allons, Sandrine, saluez donc le public!

Le corps sans tête, leva une main. J'entendis alors des cris de femmes. Je souris en coin. J'adorais vraiment ce que je faisais!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:11

Je me rapprochai de Sandrine et pris sa tête entre mes mains. Le sang coulait encore le long de mes mains. Plusieurs personnes sortirent de la salle.

Je posai la tête de mon assistante sur son ventre puis fis voler un grand drap venant recouvrir son corps. Lorsque je l'enlevai, elle avait retrouvé sa tête.
Sans plus attendre, je la détachai sous les applaudissements timides du public.

Je les saluai puis le rideau se ferma. Fin du spectacle.
Je retournai de suite dans ma loge pour me reposer. Même s'ils ne duraient pas longtemps, ce genre de show me demandait beaucoup d'énergie. Je laissais le soin à mon assistante de ranger le matériel. De toute façon, elle n'était bonne qu'à ça et à me donner un peu de bon temps. Et encore, elle n'était pas très douée!

Je retirai mon manteau et me servis un verre d'eau. Je me posai dans mon fauteuil, savourant encore l'effet de mon spectacle.
On frappa à ma porte. Je détestais que l'on me dérange après mon show!
-Quoi?
Je vis alors un beau visage dépasser de l'embrasure de la porte. C'était la jeune minette du public.
-Excusez moi de vous déranger mais....
-Mais vous ne me dérangez pas le moins du monde! Entrez, je vous en prie.dis je en me levant de mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:20

Elle entra timidement.
-Prenez place, je vous en prie.
-Merci.

Elle s'assit dans mon fauteuil. Je me postai derriere elle et posai mes mains sur ses épaules. Je rappochai ma bouche de son oreille.
-Vous désirez boire quelque chose?
-hum...non merci ça ira.

Je la sentais tendue. Il fallait remédier à cela. Elle se donnait un genre avec ses vêtements de fille sexy mais elle ne faisait pas la fière!
Elle n'avait surement pas beaucoup d'expérience....

Je me plaçai devant elle.
-Alors, comment avez vous trouvé le spectacle?
-Très réussis! Franchement, on aurait trop dit que c'était vrai!
-Mais qui vous dit le contraire?lui dis je en lui faisant un sourire énigmatique.

Elle me sourit mais embarassée. Elle devait se poser des questions.
J'allai entreprendre le jeu de la séduction lorsque l'on frappa à la porte. Je n'eu même pas le temps de dire "entrez" que la porte s'ouvrit faisant place à mon assistante.
-Enzo, j'ai finis....oh je suis désolée, je ne voulais pas déranger.

Je passai une main dans ma nuque pour me détendre. Cette imbécile allait tout compromettre.
-Oh vous ne nous dérangez pas, j'allais justement partir.
Et voilà! Ma proie prenait fuite! Je sentais la colère monter mais je fis tout de même bonne figure face à la jeune fille.
-Et bien au plaisir de vous revoir belle demoiselle.

Elle me sourit puis disparue rapidemment.
Je lançai alors un regard noir à Sandrine.
Je m'approchai d'elle et refermai la porte. Puis je lui envoyai une grande gifflre la faisant tomber par terre. Elle me regardait terrorisée, une main à sa joue en feu.
Je me mis à califourchon sur elle.
-Ne me dérange plus jamais?!!! Tu as compris petite gourde?!! Tu attends que je te dise d'entrer avant de le faire!!!
Je lui redonnai une autre giffle puis je me levai. J'avais une envie folle de la violer sur place mais je ne pouvais abuser d'elle. Je sorti alors furieux de ma loge pour ne pas commetre d'acte irréparable. J'allai prendre l'air dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]   Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire là! [Si quelqu'un veut RP!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le Role Play :: L'estrade des spectacles :: Les Maîtres illusionistes font leur show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser