Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la maison hantée [Ouvert]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:11

Il était vingt heure, il faisait nuit. L'endroit est silencieux, tout le monde est partit dans les attractions à sensation? Non, la peur a envahis ses yeux et presque personne vient s'y aventurer sauf les pauvres fous ou ceux qui connaissent déjà la maison. Une ombre marche dans la lumière étoilé de la lune. Elle arpente le chemin dur et caillouteux et de "casse-gueule".
Dans son habituelle robe noir tombant jusqu'au sol, se laissant porter par sa contenance, battant aux rythmes du vent. Une jeune demoiselle aux allures morbides et vampiriques s'y avance. Jouant du doigt avec sa bague. Elle se laisse porté par la douceur stressante et continue son chemin de fou dans le chemin du jardin de la maison des horreurs, arrivant enfin devant le pas de porte.
Un bruit de porte qui claque se fait entendre, la vampire ne réagit pas! Elle poussa délicatement la porte et entre dans la demeure des soi disant cauchemars humains, mais prise par sa tension lente, la demoiselle continue son chemin. Elle s'arrête dans l'entrée. L'on entends des pas au première étage, un grincement se fait entendre sous ses pieds, une par une des gouttes tombent dans le robinet de la cuisine.
La vampire sourit, elle se sent bien. Elle s'approche du salon, y jete son regard curieux et sombre. Elle sourit malgré la poussière qui était la majorité de poison autour de la demoiselle. Elle s'avance, d'un pas prudent. Puis poussant l'un des coussins, elle s'assit sur le canapé, allongeant son corps sur le reste. Elle divague, ses sens se mêlent et s'entremêlent. Elle pousse un vague soupire et se laisse entrainer dans les bruits "effrayants" de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:30

Avant de se lancer sur scène, Evanne se rendit dans la Maison de Horreurs, le manège dont elle avait également la charge.
Celui ci devait ouvrir dans quelques minutes, et la jeune vampire était pile a l'heure. Elle arriva a l'entrée, et sortit les clefs de sa poche. Lorsqu'elle voulu ouvrir la porte, elle s'aperçut que celle ci était déjà ouverte. Elle entra d'un pas lent, reniflant l'air...L'odeur ambiante ne lui était pas inconnue...Elle se dirigea vers le salon, d'un pas lent, faisant tinter ses chaines. Lorsqu'elle arriva dans le salon, et vit...la brune du bar...celle ci était allongé confortablement sur le canapé, et sursauta a la vu de la Jeunette...


"- Eh bien ! Pour une nouvelle, t'as l'air de pas trop stresser toi nan ?"


Son ton était a la fois moqueur, et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Elle ne restait pas insensible à l'endroit. Elle regardait autour d'elle, puis elle entendit le bruit de pas dans l'entrée suivit d'un bruit de porte. Elle ne bougea pas et continuait à écouter. Un bruit légers de chaine raclant peut être le sol. Elle entendit alors une voix,

Evanne<<Eh bien ! Pour une nouvelle, t'as l'air de pas trop stresser toi nan ?">>

Maya se leva, regarda la femme du bar qui avait discuté avec l'homme "mendiant". Elle laissa porté son regard ailleurs avant de lui répondre promptement :

Maya<<J'avais cru qu'il n'y avait personne, je suis à ma pose...et comme pour moi, y'as personne, je me suis permise d'entrée, la porte était ouverte.>>

La demoiselle continuait de regarder autour d'elle, légèrement curieuse. Elle finit par se déplacer pour revenir dans l'entrée, non loin de quelques pas! Elle tourna juste la tête vers la demoiselle,


Maya<<Désolé d'avoir été curieuse de cet endroit lugubre et apparement "terrifiant". Auriez vous peur que j'abîmes votre endroit?>>

Elle arca les sourcils et se posa dos au mur de l'entrée. Elle scrutait les recoins qu'elle pouvait apercevoir. Cette demoiselle ne manquait pas de tempérament, il fallait l'avouer. Maya sourit et sortit dehors, restant sous la tonnelle de la maison hantée, observant le jardin mort...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

Evanne haussa les épaules.

"- La porte n'était surement pas ouverte, car c'est moi qui est les clés...Mais j'imagine que toi aussi..."


Elle plongea ses yeux noirs dans ceux de la fille. Celle ci semblait se moquer de la vampire, et Evanne n'apprécia pas vraiment.


"- Non, je n'ai pas peur que tu abime l'endroit, car si tu le fait, c'est pas moi qui payera les dégâts... Donc c'est pas vraiment ce que me gène le plus...Mais plutôt le fait que tu n'as rien a faire ici...Il est 19 h et ton manège vas surement ouvrir..."


Le ton de la vampire était a présent agressif.


"- De plus, il me semble pas que tu ai l'autorisation pour mordre des gars dans les toilettes, a la vu de tout le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Death
Frisson
Frisson
Death


Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:49

Les yeux légèrement énervée, Maya répliqua pour se défendre!

Maya<<Je n'ai pas les clefs! Quant je suis arrivée, il y avait la porte ouverte! Sa se trouve il y a quelqu'un dans la maison, j'ai entendu des bruits de pas en haut!>>


Elle haussa les épaules et se mit à faire les cents pas, lorsqu'elle fut attirée par la dernière parole de l'autre fille.

Maya<<J'ai eu l'autorisation figure toi! Je deviens agressive lorsque j'ai faim et que je peux pas sortir du manège comme sa!>>

Sur un ton accrue de curiosité, elle posa un pied sur la marche branlante de l'escalier. Elle regardait vers le haut, cherchant du regard s'il y avait quelqu'un.


Maya<<Tu sais quand je te disais que j'avais entendu quelqu'un...Tu crois qu'il y a quelqu'un?! Car en tout cas, la porte était ouverte quand je suis arrivée!>>

La vampire monta alors quelques marches et essayait d'apercevoir une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:33

Evanne lui jeta un regard noir.

"-Prersonne d'autre n'a les clées, et de toute façon, ça m'est egal qu'il y est quelqu'un, on est pas là pour avoir peur !"

Elle repliqua, suite a la phrase d'Evanne, qu'elle avait eu l'autorisation de mordre les gens, car elle devenait aggressive lorsqu'elle avait faim.

"- Ah oui ? Alors tu es reduit a l'instinc animal ? J'ai faim je mord ? Tu me fais pitier...Moi je deviens agressive quand on m'agace, et c'est le cas !"

Elle serrait les poing et les dents. Cette fille l'enervait réellement.

"- Il n'y a personne ici !! Ou alors, peut etre quelques rats, et encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:13

Au moment où Evanne formulait cette dernière hypothèse pleine de bon sens, un terrible bruit se fit entendre à travers tous le manoir. Les deux vampires eurent un instant de stupeur. Si rat il y avait, il n’était pas bon d’envisager sa taille.
Puis, soudain, un grognement roque se fit entendre, suivi d’un bruit métallique et d’un choc sourd qui fit vibrer les murs. Cela semblait venir de l’étage supposé n’êtres pas encore ouvert. D’autres sons se firent entendre et tout à coups, on vit par la fenêtre une sorte de masse tomber et s’écraser dans une confiture sonore d’os broyés et de chaire éclatée. Un dernier bruit se fit entendre à l’étage puis, plus rien.
Par la vitre, on vit la mase se relever lentement. Il s’agissait d’un de ces zombis assurant la sécurité du parc. Le malheureux n’avait maintenait plus de tête et son bras droit manquait à l’appel. Désorienté, ce dernier disparut par le jardin en titubant, éparpillant certains morceaux de sa dépouille au passage dans les bosquets.
On entendit alors un pas lourd descendre des marches. Décidément, on semblait avoir oublié de signaler toutes les astuces de l’attraction à sa responsable, un comble. La peur était là quand soudain… la silhouette de Johnny apparut dans l’encadrure de la porte…

Ah ! Vous êtes là ! T’ain, ils sont vraiment tarés les gardes par ici, et en plus ils puent et ils ont vraiment des sales gueules ! On emploie que les déshérités ici ? Non, c’est trippant d’embaucher des accidentés de la route pour jouer les zombis mais c’est pas très efficace comme sécu. Enfin… Voilà qui n’est pas pour me déplaire mais je crois que j’y suis allé un peu fort avec celui là…
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:34

Evanne resta figé le temps que les bruits s'arrêtent. Elle ne comprenait pas ce que ça pouvait être, mais aparement, Maya avait raison, elles n'étaient plus seules...Evanne s'avança vers l'embrasure de la porte, lorsqu'elle tomba nez a nez avec Johnny, le Punk du bar.

"- Johnny !! Quesque tu fais là ? C'est toi qui a fais toi ce bruit ?"


Le punk était plus grand qu'elle, et avait une allure particulière, des vêtement troué et crasseux.
Il venait apparemment de se battre contre les zombies de sécurité.


"- Ils sont...tu les as..."


La vampire ne parvenait pas a finir sa phrase, tant elle était étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:42

Johnny se gratta les cheveux avec un sourire mit stupide mi dépiter mi fier, ce qui reste difficilement imaginable à moins de le voir en vrai.

Bah… Ouais… Je ne voulais pas mais ils ont insistés ! J’étais tranquille au bar quand ils ont débarqués en me cherchant des embrouilles alors que je n’avais presque rien fait. Du coup j’ai voulu me planquer ici, ça avait l’air vide et calme. J’ai pété un carreau pour entrer mais l’un d’entre eux m’a suivit. Après, il y a eu un petit cache cache, on a chahuté un peu et il est tombé par la fenêtre du premier… Attendez, je suis pas un assassin, il est peut-être encore en vie ! Si vous voulez je vous aide à le chercher, je suis sure qu’il est dans les buissons par là…

Il observa Evanne dans les yeux en essayant d'être convaincant, ce à quoi il n'était décidément pas très doué... Il lui tandis son paquet de cigarette:

Une cloppe?
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:59

Evanne vit un sourire se former au coin de sa bouche. Johnny était amusant, d'autant plus qu'il ne connaissait rien de la verité sur le parc.
Il essayait d'être convaincant. Peine perdu.


"- Hum...Je vois...T'en fais pas pour eux, ils s'en remettront..."


A peine elle eu finit sa phrase, que un des zombie apparut. La vampire fronça alors les sourcil, et s'approcha de lui, les poing sur les hanches.

"- Dites vous ?! C'est comme ça qu'on traite les invités ? Non mais !! Retournez donc au bar !! Et vite !! Avant que je ne vous fasse renvoyer !!"

Pour toute réponse, le zombie émit un grognement, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:12

Johnny arqua un sourcil et rangea son paquet de cigarette avec une mine d’incompréhension et de perplexité d’une capacité limité. Décidément, ce parc était carrément surréaliste. Pas forcément question attraction mais ils devaient s’être carrément lâché pour le personnel. Son regard se tourna Maya qui semblait être déconnecté, il eu une petit mimique burlesque en lui passant la main devant les yeux, aucunes réponse. Il fit face à Evanne, pointa sa collègue du pouce, haussa les épaules.

Bon, tu ne devais pas aller sur scène toi ? Allez, je t’accompagne…

Il jeta un rapide coup d’œil aux zombis qui s’éloignaient. Mieux valait être avec un membre du staff que de commettre une autre boulette, le garde de tout à l’heure n’avait même pas fléchis quand il avait sorti son cran d’arrêt. Le plus sur moyen de commettre un meurtre est d’avoir à faire à des débiles consciencieux et ceux là semblaient en être, prudence donc…
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:05

Evanne s'assura que les zombies étaient bien partit, puis elle se tourna vers Johnny, qui semblait ne pas comprendre pourquoi Maya ne réagissait pas. Il lui demanda si elle ne devait pas être sur scène.

"- Oui, je devais, mais j'ai du me rendre ici a la dernière minute, alors le spectacle a été décalé d'une heure...Tiens, c'est l'heure dailleurs ! "

Sans prêter attention a Maya, elle sortit du manège, suivit du punk. Puis, elle lui jeta un coup d'oeil, et lui dit, sur un ton agressif.

"- Fais comme chez toi !! "


Puis elle ferma la porte. Elle se dirigea vers l'estrade des spectacle, Johnny lui emboitant le pas.

"- Tiens, quesqu'il te ferais plaisir pour le spectacle ?"

Lui demanda t'elle, l'air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:04

Bah dis donc, les nanas semblaient décidément en prise de bec. Du moins, ces deux là savaient s’y prendre. Il jeta un rapide coup d’œil à Maya avant que la porte ne claque, bizarre celle là.

Bah, ce qui me ferais plaisir ça serait que je monte avec toi sur scène histoire de gueuler un coup dans le micro, après je disparais dans le public, promis. Si tu parlais de titre, je pense qu’un petit Porcherie mettrait de l’ambiance. En général, a n’y manque pas…

Est-ce que cette petite en avait dans le ventre ? Telle été la question que Johnny se posa tout en accompagnant de sa stature de grand gamin batailleur la vampire jusqu’à la scène, innocent qu’il était de la nature de sa voisine ainsi que de celle du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:12

Evanne haussa un sourcil.

"- Gueuler dans le micro, pas de problème, mais...Porcherie...j'ai un p'tit doute ! ça ressemble a Téléphone, et j'avoue, je préféré Téléphone ! Mais si tu veux du Punk, je peux faire du Sex Pistols, ou alors, un truc moins connus mais que j'adore, ça s'appelle Three Days Grace. C'est a mit chemin entre le punk et le rock..."


Les deux rockeurs avançaient vers la scène, tout en discutant de leur culture musical, qui etait, certe, assez differente l'une de l'autre, bien qu'elle soit dans le même domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:12

Quelque temps plus tard, la jeune vampire retourna dans la Maison des Horreurs. Elle ouvrit l'attraction, alluma une musique ambiante sombre et froide, puis, elle, sortit dehors, se planta devant la porte, au milieux du jardin, et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, ces derniers étaient d'un noir de jais . Elle entendit ses bras, et de la brume épaisse sortit de son corps.
La brume pénétra dans la maison, et y envahit toutes les pièces. Elle encercla ensuite la demeure.
Puis, la vampire referma ses yeux, et les rouvrit, ces derniers étaient redevenu normaux.
Elle entra dans l'attraction, et attendit patiemment les plus audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cébolé
Frisson
Frisson
Charlie Cébolé


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34
Localisation : lis son journal ou descend quelqu'un quelque part

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:33

Charlie Cébolé avait passé toute sa soirée à regarder d'un air passablement agaçant la plupart des membres du personnel.

- .... .... .... non rien à faire, il est vraiment moche.

Ses pas avaient fini par le conduire devant la maison des horreurs, et vu qu'il avait la flemme de dévier de sa trajectoire il décida d'y entrer. Passé la porte déjà l'atmosphère sombre et lugubre du lieu le saisit d'effroi.....ou pas. En fait il était plutôt curieux, et commença à marcher d'un pas sec histoire de visiter un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:42

Euh ... Charlie ! Je pense que tu as oublié quelques petites étapes !! => Ta présentation peut-être et l'attente de ta validation ainsi que la signature du registre ! Tu n'as pas le droit de poster tant que tout cela n'a pas été fait ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:05

Apres un long moment d'attente seul, Evanne s'en alla, laissant le manege ouvert.
Elle avait envie d'une petite pause,
et elle avait entendu dire qu'une nouvelle attraction avait ouverte.
"je vais allez voir ça..." Pensa t'elle,
se dirigeant vers le palais des fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la maison hantée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison hantée [Ouvert]   Dans la maison hantée [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la maison hantée [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier concert : Reprise de Green Day. ouvert a tous.
» La Maison des Horreurs
» La maison des illusions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le Role Play :: Les attractions terrifiantes :: La Maison des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser