Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Albertrin Lafayette II

Aller en bas 
+2
Enzo
Albertrin Lafayette II Jr
6 participants
AuteurMessage
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:58

Nom : Lafayette II


Prénom : Albertrin


Surnom : Aucun


Âge : 23 ans


Sexe : Masculin


Race: Humain


Rôle : Promeneur !


Pouvoirs éventuels Je suis promeneur


Particularités : Voir avatar


Personnalité, caractère

Généralement mis à l'écart des groupes normaux de jeunes par son éducation avec des tuteurs privés, Albertrin eu comme meilleurs amis les ouvrages de science, les microscope électronique et les ordinateurs. Ses connaissances de la vie sociale se bernent à savoir s'exprimer correctement sans qu'il ne maitrise les arts de l'humour ou de la conversation. Sa vie amoureuse antérieure est nulle, sa connaissance des femmes se berne à distinguer les différences anatomiques entre le genre masculin et féminin. Albertrin est très curieux, un peu trop parfois, et n'accepte pas de voir un phénomène se dérouler devant ses yeux sans y trouver une cause scientifique.

Histoire personnelle

Albertrin est né le 22 avril 1984 par un beau jour de printemps. Le vent caressait langoureusement les branches des cerisiers en fleurs pendant que la mère d'Albertrin, entouré d'une suite de médecin et d'infirmière, mettait au monde le futur prix Nobel de la physique. Son père, Albertrin Lafayette II, un brillant scientifique en pleine découverte sur la vie sentimentale des tapirs, et un brin narcissique, lui donna son nom, oubliant par le fait même qu'il aurait normalement du changer le II pour un III.

À trois ans, Albertrin savait lire, écrire, et parler le papous. À 12 ans pendant que les garçonnet de son âge apprenait l'algèbre, Albertrin publiait un mémoire sur les répercussions des ondulations spectrales des photos corrélés et des liens possibles avec l'effet EPR. À 13 ans il publiait une thèse sur l'effet des répercussions des ondulations spectrales des photos corrélés sur la vie sentimentale des tapirs, complétant brillament l'oeuvre de son père.

À 15 ans, Albertrain commençait à enseigner à l'université, mais cet emploi l'ennuya, trouvant difficilement dans les étudiants bruyant un intérêt quelquonque. Il ouvrit donc sa propre chaire de recherche, la "Albertrain Science Institution", qui avait pour but de répondre aux questions encore vacante de l'humanité. Après avoir résolu le problème de "l'oeuf ou la poule" et celui du dépassement de la vitesse de la lumière, Albertrain s'intéressa à l'étude des soit disant phénomène paranormaux et résolu tout les mystères encore insolvé de ce monde, au grand désespoir de 28 sectes et religions se basant sur ces mystères pour recruter des membres, dont la fameuse "secte de la théière maudite" !

Maintenant un chercheur renommé et un récipiendaire de nombreux prix, Albertrin cherche à percer les mystères d'un camp d'attraction. Cherchant un défi à la mesure de son talent, il tentera d'expliquer par les lois de la science tout phénomène inexliqué se déroulant devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Frisson
Frisson
Enzo


Messages : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:26

Ahah! Voilà un jeune homme qui veut jouer au plus fin!

Bienvenue dans ce parc d'attraction dans lequel tu t'apercevras que la science ne peut tout expliquer!Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Oui, la science peut tout expliquer. Tout ! Et ce qu'elle ne peut expliquer aujourd'hui, je me fais un devoir de m'arranger pour qu'elle le puisse demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Frisson
Frisson
Maria


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2008

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

Bienvenue! Very Happy

Je t'assure que ce parc fout la frousse! Et j'espère que ce ne sont que des trucages!
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:57

Albertrin Lafayette II Jr a écrit:
Particularités : Voir avatar

Navrée mais ... 5 lignes sont nécessaires pour la description physique!!

Je serais intrensigente là-dessus!!!! (même si ... l'avatar parle de lui-même!)

Modifie cela et ce sera parfait!! Wink


Bienvenue dans ce parc où ... crois-moi ... tout ne s'explique pas par la science!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:24

Oui mais il m'est impossible de faire une description physique pour des raisons scientifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:35

Pourtant ... la physique ... c'est scientifique!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

Wow ! un Scientifique voyez vous ça !

Je te souhaiterais la bienvenue quand tu nous auras fais cette description physique que ne devrait pas être trop laborieuse il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:06

Bon d'accord

Albertrin Lafayette allient la force herculéenne de l'éléphant furieux avec l'endurance de l'ours des cavernes. Sa barbe hirsute et rousse lui couvre largement le visage et une partie du torse. Se promenant habillé seulement d'un pagme de fourure de tigre, il porte dans la main droite une immense hache de bataille encore rougie du sang de ces multiples ennemis morts au combat. Son cou est entouré d'un large collier de crin sur lequel il a accroché les cranes de ses défuntes victimes. Son sourire noir et malveillant horrifie et terrorise quiquonque n'a pas eu l'expérience des combats sanglants et de la mort.

Voilà, je peux aller jouer maintenant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:23

hum...lol, c'est pas tres réaliste tout ça, mais bon, pour moi ça ira...

c'est bien par ce que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:01

Gente demoiselle, je vous remercie !

Sur ce, à moi les mystères de ce parc ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:23

hum, attends la validation d'Eneha pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
Enéha
Admin
Admin
Enéha


Messages : 170
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37
Localisation : Sûrement derrière toi!

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:42

Ma foi ... ça colle assez bien au personnage!! Rolling Eyes



scratch Cherche quand même la ressemblance avec l'avatar!!




C'est bon ... va faire mumuse dans ce parc et tente donc de démasquer ce qui n'est pas démasquable! Albertrin Lafayette II 20939


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresetcauchemards.forumperso.com
Jack
Frisson
Frisson
Jack


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:50

Bienvenue à toi scientifique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albertrin Lafayette II Empty
MessageSujet: Re: Albertrin Lafayette II   Albertrin Lafayette II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albertrin Lafayette II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le hors jeu :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser