Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la recherche du récital de flutte traversière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:46

Albertrin venait d'entrer dans le grand parc, lorsqu'il vit une affiche ventant les mérites d'un groupe de musique, les

"Devils Clash Of the Raging Violence of Death qui tue"

Curieux, il s'approcha pour observer l'affiche, et demandant à un passant:

"Excusez-moi, jeune prolétaire, mais pourriez-vous me corroborer l'instrument type de cet étrange groupe"

Le visiteur, un peu surpris par le vocabulaire du jeune Albertrain, lui répondit en plaisantant:

"Ben, dla flutte..."

Heureux de constater qu'un peu de musique se trouvait dans un endroit si bruyant, Albertrin acheta un billet et s'assit au millieu de l'estrade, curieux de constater l'acoutrement étrange des autres spectateurs qui entraient.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Frisson
Frisson
Johnny


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : En vacances aux Caraïbes (si seulement)

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

Johnny arriva en compagnie d'Evanne dans l'espace du parc réservé au spectacle. La faune du zoo musical semblait déjà avoir investi les lieux. Tant pis, il se ferait une place à coup de griffes et de crocs. Après tout, ça ne sera pas la première fois.

Dis la Miss, c’est ton groupe ce Devils Clash Of the Raging Truc ? Parce que si c’est le cas, je te conseil de revoir pour un nom plus accrocheur, ça crain…

A sa droite, il vit soudain Albertrin arriver et poser sa singulière question. Le punk haussa un sourcil. C’était dommage de mourir à cet âge là quand même. Quelle franche partie de rigolade s’annoçait…
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

Evanne et Johnny arrivèrent aux estrades pour les concert. Le punk lui montra une affiche avec le nom d'un groupe complètement ridicule. Il lui demanda si c'était le sien, et la vampire éclata d'un rire sonore.

"- Hein ?! ça va pas non !! J'en suis pas encore là ! Doit y avoir une erreur ! Ce groupe n'existe pas, ce doit être une blague pas drôle..."

Elle arracha l'affiche et la froissa entre ses mains, avant de la jeter par dessus son épaule.
Elle aperçu un jeune avec une tête de premier de la classe. Elle souria a Johnny, et lui dit avec amusement :


"- Je viens de trouver ton opposé ! Il ne doit pas vraiment savoir où il est celui là..."

Dit elle en le montrant du pouce au punk. Mais celui ci l'avait déjà remarqué, et semblait aussi amusé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:23

Albertrin vit que deux individus à l'air louche le regardait

( Non mais quel malotrus, ces deux buffles ! Diantre ! Me dévisager ainsi. )

Seulement ils avaient l'air plus à leur aise que lui même, entouré d'une foule de jeunes de plus en plus bruyante. Un peu mal à l'aise, il se dit que les concerts de fluttes étaient un peu trop mouvementé pour son âge et entreprit de quitter la foule avant que le concert ne commence. C'était chose plus facile à dire qu'à faire, car il était entouré de partout.

Si je souhaitais étudier les effets de la musique chez les gorilles, je serais allé au jardin zoologique, se dit-il pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:19

En tentant de sortir, Albertrin trébucha sur le pied d'Evanne et, débalancé, percutta l'épaule de Johny.

Oups, veuillez m'excusez jeunes troglodytes, nulle n'était mon intention de vous percuter ainsi. Néanmoins, puisqu'il semble que le destin nous condamne à nous rencontrer, permettez moi de me présenter.

Je m'apelle Albertrin, pour vous servir.


Dernière édition par Albertrin Lafayette II Jr le Mer 26 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:42

Evanne fit une grimace lorsqu'un jeune boutonneux et blond, - celui avec la tête de premier de la classe - lui marcha sur le pied.

"- Oups, veuillez m'excusez jeunes troglodytes, nul n'était mon intention de vous percuter ainsi. Néanmoins, puisqu'il semble que le destin nous condamne à nous rencontrer, permettez moi de me présenter.

Je m'appelle Albertrin, pour vous servir."


Evanne haussa un sourcil, l'air intrigué.


"- Bah, moi c'est Evanne, et lui c'est Johnny..."
Revenir en haut Aller en bas
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

Albertrin fut surpris du ton famillier utilisé par la jeune fille. Néanmoins il fit un effort pour se montrer sociable et tenta de commencer une conversation.

" Alors, je vois que je ne suis pas le seul adepte de la flutte traversière. Mais toute cette foule me rend un tantinet mal à l'aise, et je crois que je ne resterai pas pour écouter le récital. "

Puis, prenant une grande respiration, il poursuivit:

"Evanne alors. Oui je connais. une dérivation du celte "if" . Et bien je suis fort aise de vous rencontrez mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:58

La vampire eus l'air encore plus surprise lorsqu'Albertrin parla de flute et de récital.

"- Euh...vous risquez d'être déçu, ça va pas être de la flute, ni un récital, mais plutôt de la guitare électrique et un concert de rock..."

Elle le regarda, pour savoir comment il allait réagir.
Ce bonhomme semblait complètement décalé
face a l'ambiance agressive des rockeurs qui commençait a devenir nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:11

Albertrin commença à trembler

(La musique rock, n'est ce pas ces incantations malveillantes faites par les jeunes païens en homages à des faux dieux sataniques et qui se déroulent dans la violence et l'indiscipline)

Il se retourna vers Evanne.

Jeune dame, je ne saurai sans doute jamais vous remercier assez pour m'avoir ouvert les yeux. Et moi qui croyait assister à un concert de flutte. Que suis-je bête !

Il sourit aux deux amis

Je crois que je ferais mieux de m'éclipser avant que ça ne devienne violent, mais je suis certain que nous nous retrouverons bien vite, ce parc n'est tout de même pas si grand que ça, dit-il.

Albertrin était beaucoup trop effrayé par la foule pour rester plus longtemps ici. Néanmoins il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Admin
Admin
Evanne


Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : en générale, sur scene

À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:01

Evanne étouffa un rire. Le pauvre gars ne devait absolument rien savoir de ce qui l'attendait.

"- Bah, vous feriez bien de vous depecher, ils risque d'avoir faim ! Sauvez vous !!"


Elle parla d'un ton ironique et moqueur. Ce gars la rendait hilare, il etait tellement bizarre !
Enfin, Bizarre, par rapport au parc bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du récital de flutte traversière Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du récital de flutte traversière   À la recherche du récital de flutte traversière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du récital de flutte traversière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le Role Play :: L'estrade des spectacles :: Les Concerts Hard Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser