Ombres et Cauchemars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et Cauchemars

Entrez dans notre parc, venez vous amuser sur nos attractions à sensation mais ... ne vous étonnez pas si vous ne ressortez pas ... vivants!...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Albertrain à toute vitesse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Albertrain à toute vitesse ! Empty
MessageSujet: Albertrain à toute vitesse !   Albertrain à toute vitesse ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:59

Albertrain gambadait joyeusement à travers le parc d'attraction tout en approximant le nombre de Reynold des objets l'entourant lorsqu'il découvrit le Booster. Figé sur sa fondation de béton, l'imposant instrument semblait défier le temps et l'espace, ponctués par les cris d'excitations des nombreuses victimes de cette terrifiante attraction.

Mais que voilà une fascinante démonstration de la convertion de l'énergie cinétique en énergie potentielle gravitationelle et vice-versa.

S'approchant du jeune homme préposé à l'attraction il lui dit, sans perdre une seconde.

"Bonjour jeune freluquet prolétaire, j'aimerais quester un billet pour cette démonstration cinétique in-situ je vous prie. Dites m'en le prix que je vous remette la monnaie exacte, car vous n'avez point l'air de quelqu'un qui aime compter. "
Revenir en haut Aller en bas
Albertrin Lafayette II Jr
Frisson
Frisson
Albertrin Lafayette II Jr


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Albertrain à toute vitesse ! Empty
MessageSujet: Re: Albertrain à toute vitesse !   Albertrain à toute vitesse ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:48

Albertrain paya donc et se plaça dans un siège, entre un jeune garçon avec des écouteurs qui machait de la gomme et un gros monsieur jouflu qui faisait des plaisanteries grivoises avec l'homme derrière lui.

" Diantre, dit Albertrain en s'adressant à l'enfant, je me demande qu'elle est l'accélératon maximale de cet engin. "

L'enfant lui répondit.

" Et bien, si on estime un coefficient de trainé pour un écoulement turbulent prenant en compte une forme axisymétrique et un repport de charge du à l'invesion polaire des chenilles bleues, je dirais qu'elle ne peut pas vraiment dépasser le tiers d'un oignon soumis à la poussée d'archimède lorsqu'on le plonge dans du jus de pamplemousse."

Heureux et surpris d'avoir trouvé si bon interlocuteur, Albertrain allait le corriger sur le fait que le jus de pamplemousse devait être sans sucre lorsque la manège partit à toute vitesse.

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazaaaaaaaaaaaa !, s'écria Albertrain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Albertrain à toute vitesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et Cauchemars :: Le Role Play :: Les attractions à sensations :: Le Booster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser